“Merci pour le vélo!”

N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Amorebieta, Espagne
“Merci pour le vélo!”
Avis écrit le 22 octobre 2012

On a été, toujours et partout, bien accueilli en France. Mais je n´aurais jamais imaginé un lieu comme l’hostellerie du Perigord Vert, où Marielle et Gilles Roby ont fait tout le possible pour que notre séjour soit un conte de fées. On a beaucoup profité !
Merci une autre fois !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Encore merci pour votre visite, espérant vous revoir très bientôt.

Gilles

PS : En vélo pourquoi pas....

THIONVILLE
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très très bien situé dans Brantôme. La chambre était impeccable, très cosy, très moderne, sdb et literie très propre. Seul inconvénient, le bruit du réfrigérateur auquel nous avons accès que sur un long séjour ... ainsi qu'une odeur très désagréable dans l'entrée de l'annexe, mais heureusement pas dans la chambre ... Sympa et pas cher le jacuzzi privatisé sur demande à la réception. Légère déception aussi quant au petit déjeuner, on peut s'en passer et mieux vaut en prendre un dans les rues piétonnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre visite, nous ne manquerons pas de vous accueillir de nouveau.

Concernant le jacuzzi il est vrai qu'une séance gratuite c'est pas cher.

Pour notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Nous ne manquerons pas de réfléchir à quelques améliorations, le buffet n'étant pas envisagé à date car il représente trop de gaspillage, et surtout nous souhaitons encore servir nos clients à table.

Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos prestations.

A très bientôt

Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel tres bien situé, à quelques pas du centre de brantome. Nous étions dans une chambre totalement refaite donc très grande, très moderne, pratiquement neuve. Par contre il n y a qu une petite fenêtre dans la chambre donc ça manque un peu de luminosité. La chambre et l hôtel nous ont beaucoup plus, par contre nous ne conseillons pas spécialement le petit déjeuner. Accueil de l hotelier plutot bref.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Merci de votre visite.

Nous vous accueillerons avec plaisir et sommes à l'écoute des demande de nos clients.

Notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Suite a la lecture des avis sur trip advisor, nous décidons de passer 2 nuits dans cet HOTEL. Bon accueil, chambre calme et propre , SdB et wc séparé , rien a dire
Au niveau des repas du soir : de qualité que ce soit le menu a 19€ ou celui de 25€ .le 1er soir repas en terrasse très agréable, le lendemain en salle, entièrement rénovée, avec beaucoup de goût.
Les gérants sont aux petits soins pour vous satisfaire
Ne pas hésiter a y aller

Séjour du septembre 2012
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci de votre visite.

Nous essayons de faire de notre mieux pour vous accueillir chez nous et vous faire passer un agréable séjour.

A très bientôt

Nantes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un de mes clients est dans la région. Après ma 1ère bonne expérience, lors de chacun de mes retours dans le coin, je me dis de tester une autre adresse pour la découverte....et finalement je descends toujours à l'Hostellerie du Périgord Vert. L'unique infidélité, était lors de la période de fermeture en janvier.
L'accueil est très sympa, les chambres sobres mais de bon confort et bien équipé (la cabine de douche est un peu cheap, mais la salle de bain est propre et fonctionnelle).
Le cadre très sympa, un peu compliqué pour se garer mais sinon rien à redire. Et la cuisine: chaque fois des plats différents, de qualité.
Le tout pour un rapport qualité/prix imparable. Il y a même une piscine et un spa...mais je n'ai pas pu les tester.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci de votre fidélité, je vous excuse sans problème pour votre infidélité de janvier....Comme vous l'avez constaté nous avons refait 80 % des chambres cette année les autres étant neuves, et malheureusement pour des raisons techniques nous avons eu l'obligation de passé par des cabines pour certaines chambres .(les moins chères)...

Pour ce qui est du parking je m'excuses de ne pas vous avoir indiquer notre grand parking privé situé derrière l'hôtel, et pour me faire pardonner vous propose d'essayer le spa à votre prochaine visite.

A très bientôt.
MONCAUT
Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil et services dignent de ce nom et réalisé par les responsables de l'établissement en personne
Cuisine périgourdine excellente
Décoration des chambres est plus moderne
Chambre très agréable après une journée d'affaire intense

En résumé, quand je dois rester sur place pour le boulot, je ne me pose pas de question, je réserve à l'hostellerie du périgord vert

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci de votre fidélité, nous continuerons cette année encore à améliorer la qualité de nos prestations, avec la réalisation de quelques travaux cet hiver...et cet avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

La Tremblade, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

pourquoi ai je choisi cet hotel : les avis déjà sur ce site, le rapport qualité prix, le parking privé de l'hotel et le coup d'oeil sur les menus et carte. Nous n'avons pas été déçu, la chambre grand confort est spacieuse, très propre, les WC séparés d'une salle d'eau avec belle douche. Nous avons pu prendre nos repas dans un agréable jardin, dans la verdure et avec un bruit d'eau provenant d'un bassin à coté, le foie gras maison est parfait, je ne peux pas décrire tout ce que l'on a eu le plaisir de déguster, mais sans hésitation je recommande cet hotel et remercie ce jeune couple, propriétaire de ce lieu, de l'accueil chaleureux qu'il réserve à ses clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions, et continuerons d'essayer d'offrir à nos clients une prestation de qualité et une cuisine de terroir dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

A très bientôt.

Gilles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Établissement : Hostellerie du Perigord Vert
Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert