“Excellent séjour”

Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 4 mai 2013

Mon séjour a débuter par un accueil chaleureux. Les gérants se sont montrés très serviables. J'ai logé dans un studio très spacieux avec mezzanine au premier étage avec une petite terrasse donnant sur la cour. Le cadre est sympa. C'est à deux pas du centre ville. Concernant l'intérieur, le mobilier est neuf, la literie est de très bonne qualité et confortable. La TV est un écran plat High Tech. La douche est spacieuse, c'est appréciable. La propreté des lieux est irréprochable. De plus, on a accès au wifi!
J'ai également profité de la demi pension. Le petit déjeuner est copieux, il est servi à table. Le café est très bon. Les repas proposés au dîner étaient excellents. On sent que c'est du "fait maison" et cuisiner avec des produits frais. J'ai également découvert de très bons vins de la région. J'ai eu la possibilité de manger en terrasse à l'extérieur, c'était très agréable. Si vous recherchez un toit agréable, calme et authentique à Brantôme, dite la "Venise du Périgord" , je vous recommande vivement l'Hostellerie du Perigord Vert!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Nous vous remercions et espérons vous accueillir à une autre occasion, et pourquoi pas en voyage privé...A très bientôt

Avis publié : 27 avril 2013

Accueil des plus chaleureux dans un environnement très agréable et, de plus, une implantation idéale au cœur de Brantome.
Marielle et Gilles Roby nous ont reçu, de charmante façon, et nous ont servi de savoureux repas tout au long de la semaine (avec des surprises).
Une jolie et vaste chambre calme propre avec vue apaisante sur l’atrium de l’hostellerie pour compléter la description.
La météo ayant été ensoleillée et tempérée nous ne sommes pas capable d’apprécier quel aurait été le confort par temps de canicule ou de froid cependant les murs en pierre sont d’une bonne épaisseur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup à vous c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 26 mars 2013

personnel tres agréable et arrangeant. la chambre est charmante et l'espace est suffisant. le cadre est mignon comme tout et la situation de l'hotel est parfait. tout peut se faire à pied. le petit déjeuner est tres bien aussi avec des croissants et chocolatines faits maison ainsi que les confitures.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Encore merci à vous...et à bientôt...

Avis publié : 21 novembre 2012

Les moins :
La chambre était glaciale, le chauffage était éteint ! Le parking privé est en fait un parking en épi en bord de route ....
Dans la salle de bains, une odeur d'égout .....
Le patron et la patronne servaient au restaurant, "en jeans de travail" ,( ils restauraient eux meme une partie de l'hotel )
Au petit dejeuner, dans la corbeille deux mini viennoiseries "Danerolles" ....accompagnaient du pain grillé, et d'excellentes confitures
J'attendais mieux d'un "logis de France"
Les plus :
Repas bon rapport qualité prix, chambre bien isolée, aucun bruit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre visite, et de votre avis que je trouve très dur mais c'est votre "liberté", en revanche le mensonge ne devrait pas être permis..

Cependant je me permets de préciser que si la chambre était "glaciale", c'est surtout parce que le thermostat du chauffage de la chambre qui est électrique était baissé, et que lorsque vous me l'avez signalé au restaurant, je suis allé dans la chambre avec votre mari pour le monter et que la chambre était déjà chaude, à votre retour...certaine personne dorme dans des chambre à 17 -18 ° certains 25° notre établissement offre cette possibilité contrairement à d'autre où le chauffage est collectif.

Ma femme et moi-même étions en jeans pour vous servir, un menu à 19 euros, mais certainement pas en tenue de "travaux "comme vous le signalé..oui l'hôtel est en travaux, mais ce n'est ni ma femme, ni moi qui les réalisons, la réfection de toiture n'est pas dans mes cordes...

L'hôtel dispose effectivement d'un parking derrière l'hôtel, vous pouvez comprendre qu'en basse saison il est plus facile de se garer juste devant l'hôtel.

Je vous remercie de m'avoir signaler l'odeur dans la salle de bain , nous avons remédiez au problème très rapidement.

Les viennoiseries sont faîtes "maison" tout comme les confitures, dommage que vous ne l'ayez pas reconnu, le yaourt est fermier, et le pain "de campagne". Nous servons un petit déjeuner traditionnel.

Vous nous reconnaissez un bon rapport qualité prix, une nuit sans bruit et je vous en remercie. Cependant quand on rédige un avis on se doit d'être objectif et surtout de ne pas mentir.

Cordialement

Avis publié : 22 octobre 2012

On a été, toujours et partout, bien accueilli en France. Mais je n´aurais jamais imaginé un lieu comme l’hostellerie du Perigord Vert, où Marielle et Gilles Roby ont fait tout le possible pour que notre séjour soit un conte de fées. On a beaucoup profité !
Merci une autre fois !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Encore merci pour votre visite, espérant vous revoir très bientôt.

Gilles

PS : En vélo pourquoi pas....

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très très bien situé dans Brantôme. La chambre était impeccable, très cosy, très moderne, sdb et literie très propre. Seul inconvénient, le bruit du réfrigérateur auquel nous avons accès que sur un long séjour ... ainsi qu'une odeur très désagréable dans l'entrée de l'annexe, mais heureusement pas dans la chambre ... Sympa et pas cher le jacuzzi privatisé sur demande à la réception. Légère déception aussi quant au petit déjeuner, on peut s'en passer et mieux vaut en prendre un dans les rues piétonnes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre visite, nous ne manquerons pas de vous accueillir de nouveau.

Concernant le jacuzzi il est vrai qu'une séance gratuite c'est pas cher.

Pour notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Nous ne manquerons pas de réfléchir à quelques améliorations, le buffet n'étant pas envisagé à date car il représente trop de gaspillage, et surtout nous souhaitons encore servir nos clients à table.

Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos prestations.

A très bientôt

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel tres bien situé, à quelques pas du centre de brantome. Nous étions dans une chambre totalement refaite donc très grande, très moderne, pratiquement neuve. Par contre il n y a qu une petite fenêtre dans la chambre donc ça manque un peu de luminosité. La chambre et l hôtel nous ont beaucoup plus, par contre nous ne conseillons pas spécialement le petit déjeuner. Accueil de l hotelier plutot bref.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Merci de votre visite.

Nous vous accueillerons avec plaisir et sommes à l'écoute des demande de nos clients.

Notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Dans l'attente de vous revoir.

Gilles

Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 67€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert