“Plein de charme à découvrir”

Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
“Plein de charme à découvrir”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel après en avoir regardé plusieurs sûr le site ! Nous n avons pas été déçu l hôtel est plein de charme, les propriétaires sont attentionnés et accueilliants. Chambre très correcte. Idéalement placé se qui permet de laisser la voiture au parking! Petit déjeuner fait maison très appreciable et très bon suffisant pour ma part en terme de quantité. Nous n avons pas testé le restaurant mais au vu du petit déjeuner je n ai aucun doute sur la qualité des plats ! En résumé, n hésitez pas à réserver cet hôtel vous ne serez pas déçu! Le cadre est magnifique entouré d arbre, les propriétaires charmants et la cuisine parfaite.

• Séjour du mai 2013
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre cuisine (en plus de notre petit déjeuner) si vous avez l'occasion de revenir vers Brantôme. Marielle

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2013

nous nous sommes arrêtés dans votre établissement par hasard!!! mais quelle agréable surprise!!!
accueil très convivial
nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre très confortable et très propre
puis suivi d'un très bon petit déjeuner avec viennoiseries et confiture maison et en plus , très appréciable! servi à table!! (on le voit de moins en moins souvent!!! dommage!!!)
mais avant tout cela, nous avons dégusté un délicieux repas avec de nombreux produits régionaux et cuisinés maison et frais! servis avec les explications qui conviennent sur nos plats!!
séjour que nous avons renouvelé au retour de nos vacances
nous vous conseillons cet arrêt plaisir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci, nous espérons vous accueillir de nouveau, et pas par hasard cette fois...

Pour le petit déjeuner nous nous efforçons de maintenir ce que nous pensons être un plus "le service à table". votre remarque nous ravis d'autant plus.
A bientôt
layrac
Avis écrit le 5 juin 2013

c'est toujours très compliqué de décrire un lieu d'où le bonheur s'écoule. je pourrais longuement vous parler de l'accueil familial de Marielle et Gil mais je serais encore en dessous de la réalité. e la qualité des menus servis, réalisés de main de maitre par le chef et sa seconde (eh oui la parité est de rigueur autant en cuisine qu'au service). ils ne servent que des produits du terroir choisis et cuisinés dans la passion du travail bien fait. j'y ai passé 3 semaines et je n'ai pas pris un kilo comme quoi la qualité.... enfin je pourrais en écrire des pages et des pages pour décrire la qualité de la literie, le bonheur de résider dans un tel cadre, la richesse des conversations que j'ai pu avoir avec Marielle et Gil, leur gentillesse. un dernier mot cependant je conseille cette adresse à tous mes amis lorsqu'ils désirent faire un séjour dans cette magnifique région. je n'aurais donc qu'un dernier conseil, essayer l'hôtel du Périgord vert c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent bien chez nous. Il semble à vous lire que nous y parvenons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Gilles

PS : Allez Agen....mais comme on le dit souvent le rugby est un sport qui se joue à 2 équipes de 15 et à la fin c'est TOULOUSE qui gagne....
blois
Avis écrit le 5 juin 2013

Je descends régulièrement dans cette hôtel situé au cœur de Brantôme.
L'accueil est toujours courtois et sympathique (Monsieur en cuisine et madame à l'accueil).
La qualité des chambres est impeccable et l'hôtel dispose d'un jacuzzi et d'une piscine chauffée.
Petit déjeuner copieux et traditionnel, pas de buffet standardisé mais des viennoiseries faites maison tout comme les confitures.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup de la confiance que vous nous témoignée, espérant vous accueillir encore chez nous. (merci de me faire savoir qui se cache derrière ce pseudo à la prochaine visite, là je vois pas...)...

Périgueux, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Mon séjour a débuter par un accueil chaleureux. Les gérants se sont montrés très serviables. J'ai logé dans un studio très spacieux avec mezzanine au premier étage avec une petite terrasse donnant sur la cour. Le cadre est sympa. C'est à deux pas du centre ville. Concernant l'intérieur, le mobilier est neuf, la literie est de très bonne qualité et confortable. La TV est un écran plat High Tech. La douche est spacieuse, c'est appréciable. La propreté des lieux est irréprochable. De plus, on a accès au wifi!
J'ai également profité de la demi pension. Le petit déjeuner est copieux, il est servi à table. Le café est très bon. Les repas proposés au dîner étaient excellents. On sent que c'est du "fait maison" et cuisiner avec des produits frais. J'ai également découvert de très bons vins de la région. J'ai eu la possibilité de manger en terrasse à l'extérieur, c'était très agréable. Si vous recherchez un toit agréable, calme et authentique à Brantôme, dite la "Venise du Périgord" , je vous recommande vivement l'Hostellerie du Perigord Vert!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à une autre occasion, et pourquoi pas en voyage privé...A très bientôt

Poitiers, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil des plus chaleureux dans un environnement très agréable et, de plus, une implantation idéale au cœur de Brantome.
Marielle et Gilles Roby nous ont reçu, de charmante façon, et nous ont servi de savoureux repas tout au long de la semaine (avec des surprises).
Une jolie et vaste chambre calme propre avec vue apaisante sur l’atrium de l’hostellerie pour compléter la description.
La météo ayant été ensoleillée et tempérée nous ne sommes pas capable d’apprécier quel aurait été le confort par temps de canicule ou de froid cependant les murs en pierre sont d’une bonne épaisseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 26 mars 2013

personnel tres agréable et arrangeant. la chambre est charmante et l'espace est suffisant. le cadre est mignon comme tout et la situation de l'hotel est parfait. tout peut se faire à pied. le petit déjeuner est tres bien aussi avec des croissants et chocolatines faits maison ainsi que les confitures.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Encore merci à vous...et à bientôt...

Gilles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Établissement : Hostellerie du Perigord Vert
Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert