“Séjour plus qu'agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Brantôme
Angoulême, France
“Séjour plus qu'agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux et service de qualité. Nous avons passé trois excellentes nuits en famille. Au delà du confort et du calme, nous avons apprécié le sourire et la gentillesse de Marielle et Gilles. La cuisine est originale et de qualité. Et le menu surprise ! Chuuuuuut..... gardons la surprise !!! Nous reviendrons volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci, de votre visite. Il est d'autant plus facile d'être agréable avec des clients agréables...nous serons à votre dispositions lors de votre prochaine visite pour vous faire découvrir les charmes de notre Périgord.

A très bientôt

Gilles

PS merci de garder le secret.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bien placé l hôtel offre un confort moyen et une table acceptable. L ensemble pourrait être une bonne étape si la direction avait une approche commerçante et n insistait pas trop sur son règlement intérieur . Un sourire et des mots agréables feraient aussi oublier une maintenance des lieux qui laisse à désirer... Un déclin inéluctable ou une réaction rapide ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie de vos conseils et en prend note.
Il semble que vous demander les clés de chambres avant de vous faire l'addition vous choque. Désolé mais nous fonctionnons comme ça.
Pour l'entretien je vous remercie de me conseiller mais je consacre tout les ans une grosse partie de mon budget à l'entretien de l'hôtel, et toutes nos chambres ont été rénovées moins de 4 ans. Alors permettez moi de ne pas comprendre vos conseils .

Lors de votre prochaine visite si vous rencontrez des dysfonctionnement il faut nous en faire part directement.

Annet-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil par M et Mme ROBY, cuisine simple faite maison avec les bons produits locaux et aussi du poisson extra frais.
La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Hôtel situé très proche du centre historique.
Séjour à renouveller d'urgence.
Jacques et Hélène.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment au-dessus des cuisines
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, monsieur

C'est avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et serons ravi de vous accueillir chez nous de nouveau lors de votre prochain passage en Périgord.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Troisième séjour,et toujours aussi satisfait: qu'il s'agisse d'abord de l'accueil,ensuite du cadre de l'hôtel, puis les chambres,et enfin,et bien sûr,la table! Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter chez Marielle et Gilles si vous allez en Périgord vert,et j'espère bien les revoir l'été prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour la fête de couteau à Nontron ou à toutes autres occasions

Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel restaurant devrait être associé systématiquement à Brantôme quand vous recherchez sur google lol !
Un couple d'hôteliers charmants, très professionnels vous accueille chaleureusement ! Notre chambre était très agréable, spacieuse et d'une propreté irréprochable ! Nous avons apprécié les menus proposés, composés de produits régionnaux, de qualité et préparés de façon gastronomique dignes d'un 4 étoiles ! Sur les judicieux conseils de Marielle nous avons dégusté de bons vins ! Sans oublier la charmante personne qui nous servait les petits déjeuners avec beaucoup de gentillesse, d'humour et de professionnalisme ... nous reviendrons assurément !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 17 août 2013

Votre satisfaction est la notre. Je transmet à toute l'équipe vos félicitations et remerciements.

Espérant vous accueillir de nouveau chez nous..

Palau-del-Vidre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Première impression, quand on arrive a l’hôtel : qu'est ce que c'est beau !
Puis vient l'accueil et la disponibilité sans faille des membres du personnel de l'établissement.
De surcroît, étant handicapé (tétraplégique) les aménagements prévus à cet effet sont exemplaires (chambre de plein pied, matériel adéquat...).
Le dévouement du patron va jusqu’à proposer d'aider le personnel médical pour les transferts et autres manipulations ! Un grand coup de chapeau pour ses efforts d'intégration de la clientèle handicapée !
Nous garderons donc un excellent souvenir de ce séjour dans la belle ville de Brantôme et espérons y retourner.... bien entendu, à l' Hostellerie du Périgord Vert!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cet avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Lors de votre prochaine escapade...

A très bientôt

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Brantôme et ce en grande partie grâce à notre passage à l'Hostellerie du Périgord vert. La gentillesse de la direction et du personnel, leur accueil chaleureux et que dire de la cuisine !! Nous nous sommes régalés des plats régionaux préparés à la perfection, à conseiller le menu mystère !! Une adresse incontournable malgré la proximité de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci de votre visite, je ne manquerais pas de renvoyer vos félicitations à toute l'équipe.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Brantôme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Perigord Vert
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert