“week end a Brantome”

Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Hotel au calme, très bien situé a brantome, chambre propre, et confortable. Accueil très sympathique des proprietaires. Nous avons pris le petit dejeuner et diner a l hotel, nous avons apprécié les produits faits maison et l utilisation des produits du terroir, rapport qualité prix très correct.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A très bientôt

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en octobre.
Les points positifs:
- On y mange TRES bien. le petit déjeuner est bon, varié, avec des confitures maison. Le repas au restaurant, vraiment excellent, même pour le premier menu. La salle du restaurant est claire et joliment décorée, le service, sympathique et rapide.
- Bon point aussi, la réactivité de l'hôtelier, face à divers petits problèmes rencontrés.
- Le calme, même si au départ, nous étions un peu inquiets de la proximité de la route, nous n'avons pas été gênés.
Quelques points négatifs, qui peuvent être facilement améliorés:
- la chambre "1° prix" très sombre, donc, peu accueillante. Le choix des couleurs "mode" gris, taupe et chocolat, majoritaires dans cette chambre à fenêtre étroite derrière des arbres, alors qu'elle est munie d'abats-jours qui coupent la diffusion de la lumière ne la rendent pas agréable. Je pense sincèrement qu'un mur supplémentaire en beige, un couvre-lit coloré, des luminaires qui diffusent mieux la lumière, rendraient tout de suite le lieu bien plus accueillant.
Enfin, si vous avez des problèmes de genoux comme moi, privilégiez l'accès à l'étage par l'escalier du restaurant, qui se gravit facilement, plutôt que par l'escalier de la réception, dont les marches sont très hautes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, monsieur,

Merci de votre visite et de vos commentaires concernant votre séjour. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Je me permets juste d'apporter une petite précision quand aux problèmes d'escaliers qui pourrait faire fuir certains, nousproposons sur demande 4 chambres en rez de chaussée dont deux accessibles pour les personnes en fauteuils.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons tout apprécié pendant ce séjour : l'accueil chaleureux et facilitant (nous avions un peu de retard et on nous a gentillement attendu), la chambre au calme, propre, au décor simple mais raffiné, le diner excellent avec des produits locaux (dont la provenance est notée la carte pour chaque produit). Spécial clin d’œil à la dame du petit déjeuner qui a beaucoup d'humour avec qui il est très sympa d'échanger quelques mots pour démarrer la journée.
Merci encore pour votre sens de l'accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci, de votre visite, il est très agréable de constater que nos efforts sont appréciés, l'ensemble de l'équipe s'efforce d'apporter toute son attention, pour que le séjour de nos hôtes soit agréable.

C'est avec plaisir que je vais transmettre à Sabine votre petit message.

Encore merci

Avis publié : 1 octobre 2013

en demi pension du 07 sept au 10 sept 2013 nous avons passe ma femme et moi un excellent sejour.les chambres tres propres et sobrement decorees respiraient le calme.la table de qualite etait servie uniquement de produits frais du coin.le menu de fin de sejour surprenant et raffiné, a seduit notre palais pourtant deja exerce..le tout servi par marielle toujours attentive et souriante...voila pourquoi nous sommes tombes sous le charme de cette hostellerie et c est a notre sens un detour et un sejour a ne pas rater si vous etes dans le coin d autant plus que brantome est tres joli..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci de votre visite, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, et continuerons de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.

A très bientôt.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à Brantôme. L'accueil est sympa, la table excellente (je recommande le Menu Surprise : rapport qualité/prix irréprochable), un hôtel calme et bien situé. Merci à Gilles & Marielle. Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Il est rare d'avoir des périgourdins à l'hôtel et ce fût un réel plaisir de vous accueillir. A très bientôt

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette très agréable auberge où nous avons été accuelli très gentiment par la maitresse des lieux, la chambre grande et spacieuse décorée avec sobriété, et très propre un excellent repas avec des produits frais et locaux, ce qui est bien appréciable, la simplicité et la gentillesse de mr etMme ROBY le petit déjeuner dance la jolie salle ,vraiment nous conservons cette adresse pour un prochain passage dans cette si belle région!! merci et ne changez rien.!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

angez rien.!

Encore merci de votre visite.Vous mettez l'accent sur la simplicité et la gentillesse, ce qui me ravi c'est notre philosophie, offrir une prestation de qualité avec simplicité et sobriété...une cuisine simple, de terroir avec des produits locaux.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage en Périgord.

A très bientôt.

Avis publié : 28 août 2013

Accueil très chaleureux et service de qualité. Nous avons passé trois excellentes nuits en famille. Au delà du confort et du calme, nous avons apprécié le sourire et la gentillesse de Marielle et Gilles. La cuisine est originale et de qualité. Et le menu surprise ! Chuuuuuut..... gardons la surprise !!! Nous reviendrons volontiers!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci, de votre visite. Il est d'autant plus facile d'être agréable avec des clients agréables...nous serons à votre dispositions lors de votre prochaine visite pour vous faire découvrir les charmes de notre Périgord.

A très bientôt

Gilles

PS merci de garder le secret.

Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 67€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert