“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Angoulême, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

une nuit passée dans cet hôtel.
L'accueil est très sympathique.
Possibilité de se détendre avec un jacuzzi intérieur tout récent
Les chambres sont très propres, bonne literie
Je le conseille sans aucun problème

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci de votre visite et mes excuses pour la réponse tardive...
N'hésitez pas à venir vous détendre un petit week end quand vous voulez,

Gilles

Pensez à réserver directement sur notre site les tarifs et promo sont garantis. hotel-hpv.fr

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres de la nouvelle aile sont grandes et modernes. L'hôtel a un grand parking privé.
Petit déjeuner maison délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la cuisine de la maison, car c'était jour de fermeture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis et ce sera avec encore plus de plaisir que nous vous recevrons de nouveau pour vous faire déguster les plaisirs de la région.

Gilles.
Saint-Paulien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons sejourne du 7 au 11 avril 2014 dans votre hotel et tenons a vous dire un grand merci pour votre accueil tres chaleureux, votre gentillesse , votre disponibilite .Une chambre tres propre , une cuisine excellente et genereuse . Un diner surprise plus que parfait pour le dernier soir..........Des proprietaires toujours souriants et attentifs a leurs hotes .En prime nous avons eu un beau soleil durant tout notre sejour et avons decouvert de merveilleux sites sur les conseils de Marielle.Bonne continuation ne changez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, nous prenons énormément de plaisir à faire découvrir la région et ces produits, il vous reste quelques châteaux, grottes, abbayes, et paysages à découvrir et multitudes de plats à savourer, revenez vite...
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bel hotel dans le centre de Brantome , les propriétaires sont très sympathique , l'accueil fut excellent , les chambre sont très propre , spacieuse , si vous avez la nr 20 vous aurez une grande douche ou vous pouvez rentrer à 2 , pratique pour les couples ! Les wc sont séparer un plus , la cuisine est excellente nous avons très bien manger , produit frais régionaux entrée plat dessert rien a dire , le petit déjeuner étais bon avec que des produits frais , viennoiserie confiture fait maison , yaourt régionaux bref c'était très bien , si je reviens Brantome je reviendrais ici .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie de votre visite, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes, et espérons vous accueillir de nouveau chez nous...Je n'avais envisager la douche pour couple mais a priori ça vous a ravi....tant mieux...une raison de revenir ????
Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel au calme, très bien situé a brantome, chambre propre, et confortable. Accueil très sympathique des proprietaires. Nous avons pris le petit dejeuner et diner a l hotel, nous avons apprécié les produits faits maison et l utilisation des produits du terroir, rapport qualité prix très correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A très bientôt

Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en octobre.
Les points positifs:
- On y mange TRES bien. le petit déjeuner est bon, varié, avec des confitures maison. Le repas au restaurant, vraiment excellent, même pour le premier menu. La salle du restaurant est claire et joliment décorée, le service, sympathique et rapide.
- Bon point aussi, la réactivité de l'hôtelier, face à divers petits problèmes rencontrés.
- Le calme, même si au départ, nous étions un peu inquiets de la proximité de la route, nous n'avons pas été gênés.
Quelques points négatifs, qui peuvent être facilement améliorés:
- la chambre "1° prix" très sombre, donc, peu accueillante. Le choix des couleurs "mode" gris, taupe et chocolat, majoritaires dans cette chambre à fenêtre étroite derrière des arbres, alors qu'elle est munie d'abats-jours qui coupent la diffusion de la lumière ne la rendent pas agréable. Je pense sincèrement qu'un mur supplémentaire en beige, un couvre-lit coloré, des luminaires qui diffusent mieux la lumière, rendraient tout de suite le lieu bien plus accueillant.
Enfin, si vous avez des problèmes de genoux comme moi, privilégiez l'accès à l'étage par l'escalier du restaurant, qui se gravit facilement, plutôt que par l'escalier de la réception, dont les marches sont très hautes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, monsieur,

Merci de votre visite et de vos commentaires concernant votre séjour. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Je me permets juste d'apporter une petite précision quand aux problèmes d'escaliers qui pourrait faire fuir certains, nousproposons sur demande 4 chambres en rez de chaussée dont deux accessibles pour les personnes en fauteuils.

Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons tout apprécié pendant ce séjour : l'accueil chaleureux et facilitant (nous avions un peu de retard et on nous a gentillement attendu), la chambre au calme, propre, au décor simple mais raffiné, le diner excellent avec des produits locaux (dont la provenance est notée la carte pour chaque produit). Spécial clin d’œil à la dame du petit déjeuner qui a beaucoup d'humour avec qui il est très sympa d'échanger quelques mots pour démarrer la journée.
Merci encore pour votre sens de l'accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci, de votre visite, il est très agréable de constater que nos efforts sont appréciés, l'ensemble de l'équipe s'efforce d'apporter toute son attention, pour que le séjour de nos hôtes soit agréable.

C'est avec plaisir que je vais transmettre à Sabine votre petit message.

Encore merci

Gilles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Établissement : Hostellerie du Perigord Vert
Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert