“toujours aussi bon leurs couscous !!!!”
Avis sur La Couscousserie

La Couscousserie
Classé n° 25 sur 136 Restaurants à Dax
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit resto très sympas , très bien servi ! très agréable !copieux et toujours très bon leurs couscous un régal !! du choix en dessert et du bon thé ou café !! je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Un vrai tunisien! Merci pour ce couscous excellent. Enfant j'ai vécu 3 ans à Menzel Bourgiba (ex Fériville) je me suis régalé

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Originaires de toulouse, nous y avons mangé un soir ou nous étions de passage à Dax en famille, et c'était une vraie réussite ! Les plats sont copieux et vraiment excellents. Je recommande vraiment, vous ne serez pas déçu.e.s !

Avis publié : 20 janvier 2018

Merveilleuse cuisine tunisienne.
Tout est délicieux jusqu'au thé à la menthe.
Dommage qu'il n'y ait pas toujours de cornes de gazelles, c'est frustrant, tellement elles sont réussies !
Bon accueil et bon service, à ne pas rater !

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Très jolie cadre, serveuse hyper agréable et attentionné. Couscous top qualité, ça faisait vraiment longtemps que j’avais pas manger un couscous de qualité !!!

Les voyageurs ayant consulté La Couscousserie ont aussi consulté

Vous connaissez La Couscousserie ?