“Bien et copieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
lons
“Bien et copieux”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Sans resever acceuil sympa et rapide les tapas excellent plats bon et copieux service rapide quand au dessert la crème catalane maison un delice

audon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible du tout”
Avis écrit le 13 février 2014

ambiance globale sympa...certe....mais ça ne suffit pas.....car le reste est plus que moyen....nous n'y reviendrons pas, et nous ne recommanderions ce restaurant à personne.

• Visité en septembre 2013
Dax, France
“Valeur sûre !”
Avis écrit le 8 février 2014

El Meson est une bonne adresse : on y mange bien, c'est copieux et le service est rapide !
L'ambiance et la déco du resto' est très sympa également :)

• Visité en décembre 2013
“Franchement bof...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions une grande table de 12.

Point positif : le service et rapide même pour une si grande table.

Points négatifs : la nourriture ce n'est vraiment pas ça ! Mon poisson était gras, la patate au four toute petite, le tout baignant dans l'huile...
La glace chocolat liégeois était la pire que j'ai mangé de ma vie (si si c'est possible, moi non plus je ne pensais pas qu'on pouvait la rater). Genre trop de coulis chocolat et une glace avec des morceaux de givre et même pas de petits copeaux de choco...
Enfin il y a tellement de choix à la carte que ce n'est clairement pas un resto qui propose des produits frais.

Conclusion : non, je ne conseille pas ou alors juste pour boire un verre (enfin si on rate les glaces, il y a de fortes chances de rater les coktails...)

• Visité en janvier 2014
Narrosse, France
“un air espagnol”
Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant convivial, ambiance sympayhique, le patron fait les tapas au fur et à mesure, c'est bon et frais.. à ne pas éviter !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté El Meson ont aussi consulté

Vous connaissez El Meson ?