“Médiocre !”

N° 23 sur 30 Hôtels à Dax
Plougasnou, France
“Médiocre !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel ne vaut que pour l'emplacement près de la gare et passez votre chemin pour un week-end en amoureux !!!
Malgré quelques efforts de rénovation, l'ensemble est désuet !
Et surtout...surtout, ne vous attendez pas à faire la grasse matinée, le personnel s'active dès 7h du matin et le réveil aux sons de l'aspirateur est des plus agréables !!!
Aucune insonorisation aussi priez pour que votre voisin ne soit pas un ronfleur intempestif !!!!
Vous l'aurez compris, ne choisissez cet hôtel que si vous avez peur de rater votre train !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est vraiment en piteux état la moquette des escaliers est horrible la chambre est vraiment petite et le ménage vraiment mal fait ( poussiere, le sol, la douche qui était rempli de poils ) enfin bref... Le restaurant, alors la déjà les plats sont cher pour ce que c'est ! Et vraiment pas très bon ! Et le personnel vraiment pas agréable !! Enfin voilà, moi je vous déconseille cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Avis écrit le 18 mai 2013

Voilà je vous raconte mon souvenir amer d'un weekend de juin de l'an dernier. Nous etions 3 couples, nous avions vue tout les bons commentaires et les photo qui nous semblait l'hôtel parfait. Arrivé de Paris nous avons été plutôt bien accueilli, on nous explique qu'on nous a installé dans le petit bâtiment derrière, comme ça nous serions juste entre nous et au calme. Sur ceux le règlement de la totalité de notre séjour ainsi que les petits déjeuner nous a été demander (étrange car nous restions 4 nuits) mais nous nous sommes pas méfie.
Nous nous dirigeons alors vers ce bâtiment et là ça n'avait rien a voir avec les photo, couloir avec peinture qui s'écaille et moquette au sol taché, chambre pas très propre voir sale... (j'ai même prit bcp de photo pour vous le prouver, car d'habitude je ne suis pas très exigeante mais là c'est tout juste inacceptable). Bon Nous avons quand même dormi une premiere nuit labas (mouche écrasé dans le lit au moment de se coucher, et bruit d'extracteur tte la nuit donc impossible de dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait chaud. Donc le matin nous décidons de pas rester une nuit de plus ici, à l'acceuil ils font mine de pas comprendre, ils nous disent qu'ils ont déjà tout encaissé et qu'ils peuvent pas nous rembourser (les 3 prochaines nuit où nous n'allons pas dormir chez eux )sans la patronne et comme par hasard elle n'était pas la. Trois jour après au moment de reprendre le train, nous y sommes repassé, la patronne n'étais toujours pas là...
Une fois de retour sur Paris nous avons appeler plusieurs fois et envoyé des courriers. Fin de l'histoire nous avons payé trois nuit plus petit dej alors que nous n'y avons pas séjourner et personne n'a jamais voulu nous rembourser.
En un mots n'aller jamais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Lors d'un séjour à Dax en famille je réservé par téléphone une chambre pour 2 adulte et 2 enfants dans un hôtel 2 étoiles ok très bien je rappel quel que jour plus tard pour avoir des renseignements supplémentaires (petit dej , lit bébé ... ) on me dit de ne pas m'inquiéter tout va mettre expliquer a mon arrivée . Arrive a cette hôtel rue en travaux gros bordel beaucoup de bruit pas de l'Eure faute mais bon sa n'avantage pas les chose de la mon rentre dans l'hôtel bonne accueil mais sans + la chambre dans se couloir aucune indication toilette du couloir ne ferme pas chambre au fond d'un couloir limite on nous a mis dans un placard très déçu de cette hôtel(2 étoiles Mdr) chambre plus que très médiocre (je vous envoi un photos)

• Séjour du avril 2013
FRENEUSE
Avis écrit le 4 septembre 2012

Je ne comprends pas en voyant vos avis cela semblait correct.
quelle déception, hôtel en piteux état, en rentrant on le voit de suite, vieillot, moquette pour monter l'escalier sale et effilochée.
chambre sale, linge semblant propre mais gris et taché. pas de fenêtre dans la salle de
bain des moisissures en haut du mur.oreiller taché. vue la chaleur, nous avons dormi la fenêtre
ouverte, il faut voir la couleur des persiennes.

une chose positive, le personnel a été charmant que se soit à l'accueil comme au petit déjeuner, mais si il n y a pas de travaux établissement a Eviter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréablement surpris car, si de l'extérieur, cet hôtel ne paye pas de mine, les chambres, sans être luxueuses sont très agréables et bien agencées (TV écran plat, jolie salle de bain). De plus, l'accueil est chaleureux (très Sud !!!) et l'ambiance assez familiale. J'ai bien aimé le bar restaurant qui fait très intimiste et cosy et en plus, on y mange assez bien. Etant arrivé en train, l'hôtel situé quasiment en face de la Gare, c'est très pratique et on est à 5 minutes à pied du centre-ville. Côté points négatifs, j'ai trouvé le signal WIFI un peu juste (en tout cas au 2ème étage) et les portes un peu bruyantes. Mais pour un hôtel 2 étoiles, c'est vraiment pas mal du tout !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuvic, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel,voici notre sentiment ;isolation phonique Nulle,vous entendez; télé du voisin,évacuation des toilettes du voisin,douche du voisin,portable du voisin,le double vitrage completement inéfficace(heureusement pas de train la nuit).Impossible de se connecter à la wifi dans la chambre(le signal est trop faible).
Le système n'est pas adapté à ce genre d'établissement.Attention à bien vous garer sur le minuscule parcking,car vous aurez la receptionniste sur le dos.En bref,passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille