“Bien placé”

N° 23 sur 30 Hôtels à Dax
Issoudun, France
“Bien placé”
Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est bien placé près de la gare, à la limite nord de la ville. Nous avons eu notre chambre à 13h un samedi, l'hôtel était fermé mais on nous avait contactés par téléphone pour nous donner les codes du parking gratuit et de l'entrée. Notre clé nous attendait avec la facture. Tarif très intéressant avec Booking. Très calme la nuit de samedi à dimanche en avril. Niveau de confort acceptable pour le prix'

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Heureusement que la chambre rattrape un peu, vraiment très bruyant comme hôtel. On aurait l'impression que les voisins se douchent dans notre salle de bain ! A déconseillé vraiment, réceptionniste si on peu appelé ça comme ça, un peu nunuche sur les bords... Mieux vaut aller à Saint Paul Lès Dax <3

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

La chambre n'est pas très grande, propre et tapisserie récente. Sinon il n'est pas possible de dormir : circulation en début de soirée, télévision douche et WC des voisins jusqu'à minuit, les conversations des clients du bar jusqu'à 02 heures du mat. La circulation reprend à 06 heures. Les murs sont en carton, aucune intimité.
De préférence, réserver par internet plutôt que directement : 10 euros d'écart.
Petit déjeuner à 8 euros est correct

Astuce pour la chambre : Prendre au dernier étage et à l'arrière pour éviter la rue et le bar.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Des murs épais comme un château de cartes. Propreté à revoir (sale). Des prix à la tête du client. 38 euros sur booking, la chambre passe à 58 euros si vous n'avez pas réservé et qu'ils vous sentent coincé pour trouver une chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit fin août dans cet hôtel pour 2 adultes et 3 enfants Réservée sur internet Nous avions la "suite familiale" du RDC En fait un couloir avec toilette desservant 2 chambres Tout est vétuste et pas très propre La peinture est decrepie Traces suspectes sur les murs des toilettes Aucunes fenetres ou aeration dans les salles de bain donc chambre humide C est très bruyant L accueil est glacial Nous n avons même pas pris les petits dej !!! Vieilles fenêtres et volets en bois sales. Bref le pire hôtel que nous ayons vu et en plus c est cher pour les prestations Un conseil : passer votre chemin et aller ailleurs !!!!!

• Séjour du août 2013
Plougasnou, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel ne vaut que pour l'emplacement près de la gare et passez votre chemin pour un week-end en amoureux !!!
Malgré quelques efforts de rénovation, l'ensemble est désuet !
Et surtout...surtout, ne vous attendez pas à faire la grasse matinée, le personnel s'active dès 7h du matin et le réveil aux sons de l'aspirateur est des plus agréables !!!
Aucune insonorisation aussi priez pour que votre voisin ne soit pas un ronfleur intempestif !!!!
Vous l'aurez compris, ne choisissez cet hôtel que si vous avez peur de rater votre train !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est vraiment en piteux état la moquette des escaliers est horrible la chambre est vraiment petite et le ménage vraiment mal fait ( poussiere, le sol, la douche qui était rempli de poils ) enfin bref... Le restaurant, alors la déjà les plats sont cher pour ce que c'est ! Et vraiment pas très bon ! Et le personnel vraiment pas agréable !! Enfin voilà, moi je vous déconseille cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2013