“Très bon séjour”
Avis sur Beausoleil

Beausoleil
N° 16 sur 31 Hôtels à Dax
Avis publié : 2 septembre 2013

A Dax pour affaires, nous avons trouvé cet hôtel par hasard pour y passer une semaine. Il ne paie pas de mine et se trouve dans une rue très calme où l'on peut facilement se garer.
L'accueil est chaleureux, le wifi fonctionne bien, les chambres sont simples et charmantes. Mais surtout les proprios sont chaleureux et très à l'écoute. De plus, nous y avons soupé 2 fois alors que cela n'était pas prévu et les ris de veau et surtout l'omelette norvégienne maison nous ont régalés!
Une très bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 32

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel restaurant de type familial, central mais sans les inconvénients de la ville (5 minutes à pied de la fontaine chaude). L'établissement (3*) a été entièrement rénové. Ce qui retient l'attention, c'est l'accueil de la famille Soleil, la bien nommée !!! On s'y sent bien. Le restaurant vaut le détour : cuisine traditionnelle et goûteuse. Les produits sont frais, le foie gras aux raisins divin ! C'est une belle adresse pour ceux qui préfèrent l'authentique au clinquant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

J'ai pu comparer la vie de curiste en hébergement studio et en pension complète à l'hôtel BEAUSOLEIL
Être chouchouté dans une ambiance familiale ou rien ne vous sera refusé tant pour les divers menus que pour tout service sollicité,l'équipe * SOLEIL*a une énergie et une générosité qui méritent des félicitations plurielles.
N'avoir à se soucier de rien si ce n'est le respect des horaires de la navette qui vous conduit aux soins, glisser les pieds sous la table midi et soir,fait partie des plaisirs d'une cure.
Chaque option: studio ou hôtel présente avantagés et petits inconvénients mais choisir est dans ce cas toujours positif.
J'y reviens avec enthousiasme chaque année.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Séjour agréable avec une équipe sur place chaleureuse et prévenante qui fait de son mieux pour mettre les clients dans des conditions de détente optimale.
Côté gastronomie, les repas sont variés avec des produits frais ; excellent !
Chambre tout à fait correcte et propre.
Nous avons adoré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

D'accord l'ascenseur se doit d'annoncer l'étage où il arrive, mais que les résidents à l'intérieur des chambres soient aussi au courant, quel intérêt ?? Une chambre réservé pour un couple avec deux lits.... La réservation était introuvable, il a fallu revenir plus tard pour avoir la bonne personne pour pouvoir vous renseigner, donc repartir avec les bagages. Quant à la propreté, ... médiocre. Des cheveux dans les coins dans la salle de bain. Bref, même pour une seule nuit, à éviter. Nous ne nous sommes pas sentis reposer le lendemain au réveil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

heureusement les propriétaires sont aimables, l'hôtel bien placé et surtout nous avions un programme chargé et peu de temps à passer dans la chambre.
l'extérieur de l'hôtel est charmant, c'est trompeur. l'ascenseur n'est pas réglé sur le bon étage il suffit de le savoir, mais surtout il s'ouvre avec grand bruit et une voix annonce très fortement "vous êtes au 2ème étage", gênant à minuit pour la chambre juste en face.
la chambre rien n'y manque, la lumière des chevets genre projecteur, la tapisserie rose passée et cerise sur le gâteau l'armoire en plastique façon robe de chambre old fashion avec fermeture éclair! la salle de bain mal éclairée et la robinetterie vétuste. La fenêtre donnait sur un escalier de secours, avec canette de soda abandonnée! et sur une rue bruyante.
le petit déjeuner, fuyez si possible sur la petite terrasse à l'intérieur c'est télé matin qui hurle dans la salle à manger, on ne sait où s'installer de peur de déranger les téléspectateurs nombreux dès 7h00 du matin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Effectivement les boutons de l'ascenseur ne correspondent pas au niveau nous attendons les nouveaux boutons l'ascenseur vient d'être mis au norme accessibilité tout handicap et effectivement nous nous devons d'informer les non voyants et les mal entendants du niveu où ils se trouvent.La règlementation nous oblige à un certain volume nous sommes au minimum imposés.

Avis publié : 28 juillet 2011

Un service un contact d' une grande gentillesse Meme une adolecente a adore cette maison qui porte le nom (maison du bonheur) . A bientôt

• Séjour en : juillet 2011