“A l'année prochaine !!”

N° 12 sur 30 Hôtels à Dax
Vic-Fezensac, France
“A l'année prochaine !!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très joli hôtel de charme, niché dans un quartier tranquille de la ville à 2 pas du centre : A DAX pendant la feria nous avons apprécié d'y séjourner et de pouvoir nous reposer sans les bruits de la cité en fête... La clim dans la salle de restauration a fini de nous convaincre que c'était là qu'il fallait être : ambiance familiale chaleureuse et joyeuse, les produits du pays sont travaillés de façon gastronomique mais sans prétention ni abus (prix très corrects, je vous conseille le carré d'agneau et le foie gras maison de toute beauté), les chambres proposent un cadre charmant, refait à neuf avec goût et le confort du wifi, sèche-cheveux, tv (avec Canal +) etc... Le clou du séjour pour nous, une bodega andalouse dans le patio de l'hôtel avec musiciens et danseurs flamenco en direct live une grande partie de la soirée... Là encore bons vins et tapas de qualité à petits prix, cadre magnifique, ambiance de feria sans les inconvénients de la foule ... Bref à recommander sans modération ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Valloire
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel calme, et très accueillant, les chambres sont refaites à neuf, le wifi fonctionne dans tout l'hôtel, et le restaurant est délicieux.
Nous nous y sommes trouvés à plusieurs reprises, et les propriétaires sont toujours aussi sympathiques. Durant la féria une caseta andalouse permet de s'évader tout en n'étant pas éloigné de la fête mais sans les inconvénients.
Sans nul doute une adresse à connaitre..
Christian F

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites à neuf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont très propres et refaites à neuf. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très serviables. Les repas sont délicieux, préparés à partir de produits frais. Je recommande en particulier les coquilles saint Jacques et l'omelette norvégienne.
En un mot excellent séjour

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

A Dax pour affaires, nous avons trouvé cet hôtel par hasard pour y passer une semaine. Il ne paie pas de mine et se trouve dans une rue très calme où l'on peut facilement se garer.
L'accueil est chaleureux, le wifi fonctionne bien, les chambres sont simples et charmantes. Mais surtout les proprios sont chaleureux et très à l'écoute. De plus, nous y avons soupé 2 fois alors que cela n'était pas prévu et les ris de veau et surtout l'omelette norvégienne maison nous ont régalés!
Une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel restaurant de type familial, central mais sans les inconvénients de la ville (5 minutes à pied de la fontaine chaude). L'établissement (3*) a été entièrement rénové. Ce qui retient l'attention, c'est l'accueil de la famille Soleil, la bien nommée !!! On s'y sent bien. Le restaurant vaut le détour : cuisine traditionnelle et goûteuse. Les produits sont frais, le foie gras aux raisins divin ! C'est une belle adresse pour ceux qui préfèrent l'authentique au clinquant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai pu comparer la vie de curiste en hébergement studio et en pension complète à l'hôtel BEAUSOLEIL
Être chouchouté dans une ambiance familiale ou rien ne vous sera refusé tant pour les divers menus que pour tout service sollicité,l'équipe * SOLEIL*a une énergie et une générosité qui méritent des félicitations plurielles.
N'avoir à se soucier de rien si ce n'est le respect des horaires de la navette qui vous conduit aux soins, glisser les pieds sous la table midi et soir,fait partie des plaisirs d'une cure.
Chaque option: studio ou hôtel présente avantagés et petits inconvénients mais choisir est dans ce cas toujours positif.
J'y reviens avec enthousiasme chaque année.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 23 août 2012

Séjour agréable avec une équipe sur place chaleureuse et prévenante qui fait de son mieux pour mettre les clients dans des conditions de détente optimale.
Côté gastronomie, les repas sont variés avec des produits frais ; excellent !
Chambre tout à fait correcte et propre.
Nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille