“Chambres spartiates”
Avis sur Beausoleil

Beausoleil
N° 12 sur 30 Hôtels à Dax
Avis publié: 21 novembre 2013

Très bon accueil, réception et salle à manger refaites récemment. Ambiance sympathique et table très correcte, prix très raisonnable.

Chambre petite, d'un autre âge et d'un goût assez douteux . Literie très ferme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
lunisol, Propriétaire de Beausoleil, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Madame je vous remercie de votre commentaire
La chambre que vous occupiez été le N°209 qui a une superficie de 24.5 m2 sans la salle de bain
Nous ne sommes qu'un modeste 3 étoiles la règlementation nous oblige à avoir pour 2 personnes une chambre de 13.5 m2.

Effectivement nous sommes dans une période de transition puisque durant les 3 dernières années nous avons fait des travaux en terme de sécurité incendie et accessibilité ( 200 000 €)
et l'hiver dernier nous avons refait notre reception notre salle à manger et salle de petit déjeuner et 11 chambres (260000 €)
Nous poursuivrons cette année avec 7 chambres et l'an prochain les 8 dernières.

Si vous avez l'occasion de revenir en 2015 je vous invite à venir voir et à nous juger de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beausoleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Hotel calme, propre, accueil moyen. Satisfait dans l'ensemble. Petit déjeuner excellent. Hotel excentré par rapport au coeur de la ville. Difficulté pour accéder en voiture. Hôtel à recommander malgré tout

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 3 novembre 2013

bien sur l'accueil fut sympathique, le rdc nickel... mais la suite... la chambre digne des années 60..une baignoire sabot..et hop j'arrose toute la salle de bain.. la pomme de douche n'est pas en état de servir de pomme de douche, j'arrose l'ensemble de la salle de la salle de bain ..la chambre a t'elle été rénovée depuis 1960 ? et ensuite, la literie est impeccable... mais 2 lampes grillées au plafonnier sur 3...et le rideau qui veut se sauver... et le Petit déjeuner.. le 1 er plus de viennoiseries.. ni de jus d'orange...il faut réclamer... le 2eme plus de pain frais, ni de café.. toujours réclamer..au final chambre et lit pas fait le 2 eme jour..bref a oublier;.. on préfère en rire..c'était une telle caricature...a oublier.... la Bérésina...

Astuce pour la chambre : ne pas y venir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lunisol, Propriétaire de Beausoleil, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur je vous remercie de nous faire remonter votre mécontentement sur ma chambre des années 60:
l' hôtel en son état actuel date de 1990 il est en cours de modernisation sur un programme de 4 ans hiver 2011 mise aux normes incendie et début accessibilité, hiver 2012 refonte complète de l'accueil salle restaurant et salle petit déjeuner ( le rdc selon vous) et rénovation des 11 chambres single de l'hôtel. Hiver 2013 fin de mise aux normes accessibilité et rénovation de 7 chambres doubles. hiver 2014 fin de rénovation des 8 chambres restantes.
La définition d'une baignoire sabot du dictionnaire est :Baignoire de longueur réduite conçue pour être utilisée en position assise. (On dit aussi baignoire sabot.) je ne possède pas de baignoires sabots dans mon établissement cette définition ne correspondant pas aux baignoires présentent dans mon établissement. Toutefois nous ne manquerons pas de rectifier les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Encore une fois Monsieur merci pour votre avis et vous nous rassurez de savoir que nous sommes sur la bonne voie (voir votre commentaire du rez de chaussée).

Avis publié: 5 octobre 2013

Un très joli hôtel de charme, niché dans un quartier tranquille de la ville à 2 pas du centre : A DAX pendant la feria nous avons apprécié d'y séjourner et de pouvoir nous reposer sans les bruits de la cité en fête... La clim dans la salle de restauration a fini de nous convaincre que c'était là qu'il fallait être : ambiance familiale chaleureuse et joyeuse, les produits du pays sont travaillés de façon gastronomique mais sans prétention ni abus (prix très corrects, je vous conseille le carré d'agneau et le foie gras maison de toute beauté), les chambres proposent un cadre charmant, refait à neuf avec goût et le confort du wifi, sèche-cheveux, tv (avec Canal +) etc... Le clou du séjour pour nous, une bodega andalouse dans le patio de l'hôtel avec musiciens et danseurs flamenco en direct live une grande partie de la soirée... Là encore bons vins et tapas de qualité à petits prix, cadre magnifique, ambiance de feria sans les inconvénients de la foule ... Bref à recommander sans modération ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Hôtel calme, et très accueillant, les chambres sont refaites à neuf, le wifi fonctionne dans tout l'hôtel, et le restaurant est délicieux.
Nous nous y sommes trouvés à plusieurs reprises, et les propriétaires sont toujours aussi sympathiques. Durant la féria une caseta andalouse permet de s'évader tout en n'étant pas éloigné de la fête mais sans les inconvénients.
Sans nul doute une adresse à connaitre..
Christian F

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites à neuf...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Les chambres sont très propres et refaites à neuf. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très serviables. Les repas sont délicieux, préparés à partir de produits frais. Je recommande en particulier les coquilles saint Jacques et l'omelette norvégienne.
En un mot excellent séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

A Dax pour affaires, nous avons trouvé cet hôtel par hasard pour y passer une semaine. Il ne paie pas de mine et se trouve dans une rue très calme où l'on peut facilement se garer.
L'accueil est chaleureux, le wifi fonctionne bien, les chambres sont simples et charmantes. Mais surtout les proprios sont chaleureux et très à l'écoute. De plus, nous y avons soupé 2 fois alors que cela n'était pas prévu et les ris de veau et surtout l'omelette norvégienne maison nous ont régalés!
Une très bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires