“Curiste”

Thermotel
N° 10 sur 30 Hôtels à Dax
“Curiste”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour ma première venue dans cet établissement et aux thermes de Bérot j en suis ravi. Petit bémol pour les personnes souffrant du dos comme moi j ai une spondylhartrite ankylosante les frigos sont trop bas ainsi que les lits.
Sinon le personnel aussi à l hôtel qu aux termes est adorable vraiment.
J'ai déjà réservé pour l année prochaine et cette fois en famille dommage qu il n y ai pas de vrai triple. .. on fera avec.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Virginie B, Directeur général de Thermotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience. Nos hébergements directement reliés sont en effet prévus pour 2 personnes ( studio ou T1). Nous pouvons cependant rajouter un couchage supplémentaire si besoin.
Nous sommes ravis que vous ayez retenu pour 2015 et vous retrouvons avec plaisir l'année prochaine.

En famille
Toulon
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L'an dernier j'avais fait de gros reproches à cet hôtel. Que dire cette année ? Le lit a été changé et maintenant très confortable .
Les fauteuils et chaises sont magnifiques, et la plaque de cuisson est toute neuve. L'an prochain On nous a promis de grosses modifications pour la cuisine et la salle de bains. Merci beaucoup et nous pourrons mettre 5 étoiles sur T.A.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Si cela fait trois ans que je fais ma cure thermale aux thermes Berot , ce n'est pas par hasard. En effet il y regne un climat chaleureux avec un personnel sympathiques, acceuillants, toujours dévoués.
Quant au thermotel, rien à dire le confort de studios, les services et la nourriture sont très soignés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
BOMPAS
Avis écrit le 8 novembre 2012

Personnel de service intentionné et méticuleux, personnel de soin compétent et respectant bien la vie individuelle .
Ensemble de soins cohérent et bonne synchronisation des différents traitements , boue , bain , kiné, piscine etc...

Logement sur place confortable et très bonne attention des services , disponibilité d'une offre "catering" variée et a prix compétitif.

Additionnelement la présence d'un animal de compagnie est possible dans certaines conditions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai déjà séjourné dans plusieurs centres de cure. J'avoue que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais :
LA QUALITE : des soins, le dévouement et la gentillesse du personnel, la qualite de l'accueil,le confort des studios, la nourriture plus que satisfaisante aussi j'ai déjà fait une pré-réservation pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Liege
Avis écrit le 20 octobre 2012

Le Thermotel et les Thermes Berot me procurent chaque année un plaisir nouveau.
J'ai l'habitude de voyager beaucoup et je reviens néanmoins chaque été faire cette cure si bienfaisante.
Un couchage inadapté ai je lu, une simple demande pour un matelas surélevé est exécuté sans délai, le personnel d'entretien se dévoue corps et âme: il suffit d'avoir à leur égard un peu de considération .
Pourquoi se plaindre d'une population trop nombreuse, choisissez une période plus propice (qui est d'ailleurs moins chere)ah mais c'est vrai j'alllais oublier que vous avez la chance de beneficier d'une intervention de la sécu, je crois savoir qu'elle n'est pas fonction de dates précises.
Je concède volontiers que la modernisation des kitchenettes serait appréciable.
Puis je me permettre une constatation très personnelle: les avis les plus négatifs sont souvent le reflet de conditions de vie à la maison moins confortables.
Je réitère mon avis et estime,comparées aux prix pratiqués ailleurs, que c'est très abordable pour la qualité et les services offerts dans ces établissements qui n'ont qu'une préoccupation : notre bien être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 12 octobre 2012

Premier séjour à Dax, en tant que curiste, on y va un peu à l'aveugle. Que dire des studios, impersonnels, on se sent plus malade en arrivant après avoir découvert la tristesse de l'hébergement dit 3 étoiles, où l'on doit séjourner 3 semaines. Lorsque l'on accède aux thermes c'est la foule comme aux heures de sortie du travail . Très peu de discrétion,
on attend en pataugeant dans l'eau, en essayant de garder dans la main, lunettes , carte de soins, car ici on ne donne pas de sac pour contenir ces objets. Pas de serviette également, il faut prendre celle de la chambre qui après sera humide.. Le personnel est cependant très agréable. La piscine est bondée de curistes qui tant bien que mal effectuent leur mouvement, (10mn de gym) et il faut sortir, pas le temps d'utiliser les 3 pauvres vélos mis à disposition. Que dire du personnel de l'accueil, très souriant. Mais surtout ne demander pas l'impossible, le technicien, que nous avons sollicité depuis notre arrivée (12jours)pour un réglage du robinet d'arrivée d'une chasse d'eau, au dessus de notre studio, qui fait un bruit épouvantable. s'en désintéresse complètement. D'autres personnes ont également solliciter ses services, en vain.
On n'a vraiment pas envie de revenir. Heureusement la concurrence est bien présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Le Relais
Le Relais
N° 3 sur 30 à Dax

Vous connaissez Thermotel ?

Informations supplémentaires concernant Thermotel

Établissement : Thermotel
Adresse: 3 cours du Marechal Joffre, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Accès handicapés
N° 10 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thermotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.