“Hôtellerie correcte, restauration minable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Espace Thermal

Espace Thermal
N° 3 sur 29 Hôtels à Dax
“Hôtellerie correcte, restauration minable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

4 nuits dans cet hôtel et autant de repas fadasses indignes d'un restaurant. Je n'ose imaginer le calvaire alimentaire des curistes pdt 21 jours! Le cuistot est aussi suffisant que ses plats minables. On est dans la catégorie de la cantine scolaire ni plus, ni moins... sauf que la cantine n'a pas l'arrogance de s'intituler "Restaurant", que le responsable ne se fait pas appelé "Chef Vincent" et qu'on ne débourse pas 16 € pour ingurgiter de la bouillie pour chat.
Aucune diversité, cohérence, qualité. Le soir, mieux vaut prévoir un en-cas pour ne pas crier famine dans son lit... d'autant plus qu'un seul menu est proposé alors il ne faut pas se montrer chichiteux (sauf qu'avec les rognons, c'est pas gagné). Le midi n'est pas mieux: buffet d'entrées et desserts industriels... toujours les mêmes crudités et les mêmes tartes calibrées en usine.
Au lieu d'être à ses fourneaux, le "Chef" fait supporter à ses pauvres clients sa présence tonitruante autour de l'apéro des "copains du Chef"... c'est sûr on ne peut pas être au four et au moulin!
Pour citer le site internet de l'hôtel; "Au Restaurant de l’Espace Thermal, vous avez la liberté de goûter à tout ce qui vous fait plaisir (ah bon? où ça? quand ça? comment ça?). Pour nous, la fraîcheur est importante (quelle fraîcheur? celle du frigo?) et Vincent, le chef du restaurant de l’Espace Thermal, vous fait ses suggestions en fonction de son marché de saison (quel marché? quelle saison? pour faire, en septembre, 1 endive au jambon, un couscous, une cuisse de poulet sèche, des rognons... il est où le respect des saisons?) . Vous pouvez choisir la formule séjour ou la formule à la carte, vous avez la possibilité de manger au restaurant avec vue sur le parc ou dans l’intimité de votre studio en choisissant la formule plats à emporter. Autant de choix s’offrent à vous.(Oui surtout celui de fuir cet hôtel pour manger correctement sans parler de gastronomie...)"
En arrivant dans les Landes, on s'attend à autre chose!!
Dommage le personnel étant plutôt aimable et les chambres confortables avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
En lisant votre avis nous retenons que votre séjour hôtelier semble vous avoir convenu. En ce qui concerne votre ressenti vis à vis de notre restaurant, je pense qu'en effet nos propositions n'ont pas su répondre à vos attentes mais chacun a des attentes différentes. Nous espérons que vous trouverez lors de vos prochains séjours les prestations qui vous satisferont au mieux

Lesparre-Médoc, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

loué pour 2 nuits lors d'examen sur dax. L'emplacement est idéal, non loin du centre. Le Studio est bien équipé on y trouve l'essentiel seul le micro onde manque pour que se soit parfait. personnel d'accueil très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire votre avis et espérons que votre séjour fut synonyme de réussite dans vos examens. Nous avons entendu vos réclamations et avons décidé d équiper nos studios de micro-ondes la saison prochaine entre autre chose. En espérant vous compter à nouveau parmi nous pour un séjour détente cette fois-ci.
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour ses bonnes notes; avons été déçu!
Passable pour 1 ou 2 nuits mais pas plus; accueil satisfaisant, appartement très simple, petit, propre et bien situé.
Par contre le restaurant nous a fait fuir; nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très très moyen et l'accueil absolument lamentable; les curistes dociles semblent devoir être soumis au bon vouloir des Responsables qui ordonnent plus qu'ils ne renseignent !!! incroyable !!
Je ne conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pu correspondre à vos attentes. Sans doute un malentendu avec le personnel du restaurant ce matin là qui ne doit pas rester comme une mauvaise expérience pour vous. Si prochain séjour il y a nous y remédierons.
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Globalement l'impression est positive... Le personnel est à l'écoute, efficace et souriant. Et pour ceux qui choisissent de manger au restaurant la table est de bonne qualité et l'accueil est là-aussi agréable.
Concernant le studio, important point positif : la literie est confortable... Néanmoins l'équipement du studio -côté cuisine- est propre mais un peu spartiate : le micro-onde sur le palier et le mini four dans la kitchenette... j'aurais préféré l'inverse (personnellement j'avais surtout du réchauffage de plats à faire).
Autre point noir le Wifi annoncé n'a jamais été au rendez-vous

Astuce pour la chambre : les studios au RdC ont un jardinet privatif (plus grand que les balcons des étages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal fait "peau neuve" et va rénover une partie de ses studios créant ainsi une nouvelle gamme "confort". Les salles de bain et cuisine de ces studios seront rénovés pour assurer un meilleur séjour à nos clients. Des travaux sont également prévus pour améliorer le service wifi qui sera désormais gratuit. Nous espérons que vous pourrez profiter de nos nouvelles prestations lors de votre prochaine venue.
Sarlat la Canéda, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

très moyen pour le prix
pas de douche pas de micro onde dans les chambres
wifi payante, 3 peignoirs pour 21 jours de cure etc. etc.
cher pour le service
le personnel semble fatigué et agacé par les curiste en fin de saison
mais si suppression des cures, chômage pour le personnel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je vois qu'en effet vous avez effectué votre cure courant du mois d'octobre 2012, qui représente un mois de forte affluence pour notre activité ce qui n'excuse en rien un comportement déplacé avec notre clientèle. Pour ce qui est de l'équipement de nos studios, nous tentons de satisfaire au mieux notre clientèle en améliorant chaque année l'équipement de nos studios.
Sachez qu'en 2014 plusieurs de nos studios seront équipés de micro-ondes et la wifi sera gratuite dans l'ensemble de la résidence et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine afin d'améliorer le service rendu à votre égard.
Pour ce qui est du linge de cure, en effet vous disposez d'un peignoir par semaine de soins qui pourra vous être changé si le besoin s'en ressent.
verneuil sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je viens dans cet établissement depuis 7 ans et j'y retourne encore cette année pour le sérieux des soins, l'accueil est chaleureux, ils sont à l'écoute de nos demandes et font de leur mieux pour répondre objectivement.
Soins, restauration et hébergement rien à redire

Astuce pour la chambre : Moi je prends le studio côté soleil
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis le commentaire que vous avez déposé. Sachez que l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre pour chaque année rendre votre séjour dans notre établissement plus agréable, votre souhait premier étant de vous détendre et de vous soigner. C'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'expérience avec vous l'année prochaine.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Loué pour 4 nuits durant les férias. Rien à dire, l’emplacement est idéal, près du centre, loin des nuisances. les studios sont très bien équipés, la literie est bonne, les WC sont séparés de la SDB, une kitchenette avec l’essentiel, un débarras avec table et fer à repasser, des étagères, une terrasse avec deux tables, deux chaises, un parasol. Au bout du couloir une laverie avec sèche linge, il y a même un micro onde. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, agréable,et le complexe est tenu de main de maître. Nous n'avons rien à dire de négatif sur ce séjour, OK, si on voulait on pourrait car si l'on veut être constructif il y a toujours quelque chose à dire, mais ce serait plus de la mesquinerie qu'autre chose. Toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un bon séjour. Un peu de bruit dans le bâtiment mais ce sont de vieux bâtiment qui n'ont plus la norme phonique de maintenant, (cela ne nous a en rien gâche le séjour) par contre très bien isolé avec l'extérieur. Nous les remercions aussi pour leur gentillesse et leur disponibilité, surtout pour le prêt de produit pour que nous puissions nettoyer les graffitis sur notre véhicule (qui sont partis finalement avec du polish !!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis ravie de savoir que notre établissement ait répondu vos attentes et que vous soyez satisfaits de votre séjour placé sous le signe de la Feria.
Nous espérons que nous renouvellerons l'expérience ensemble pour l'édition Feria 2014
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
DAX HOTEL
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Le Relais
Le Relais
N° 4 sur 29 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Établissement : Espace Thermal
Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 29 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.