“bon rapport qualité prix”
Avis sur Espace Thermal

Espace Thermal
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Avis publié: 15 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Les studios sont un peu vieillots mais agréables. Excellent positionnement au calme et proche du centre ville. Manque un micro-ondes (nous avions un vieux mini four tout rouillé). Literie confortable. Restaurant peu commerçant : forfait 20 repas ne peut pas être réparti sur un couple ; conséquence nous dinons ailleurs. Personnel d'accueil et d'entretien très agréable. Parking un peu cher et non motivé en dehors des fêtes.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le lac : très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous lisons votre avis avec attention et allons tenter de mieux répondre à vos attentes dès la saison prochaine puisque nous allons rénover certains de nos studios et les équiper entre autre de micro-ondes. L'Espace Thermal tente d'offrir un panel de prestations différentes afin de satisfaire le plus grand nombre, vous semblez avoir trouvé la formule qui vous convient.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Espace Thermal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

4 nuits dans cet hôtel et autant de repas fadasses indignes d'un restaurant. Je n'ose imaginer le calvaire alimentaire des curistes pdt 21 jours! Le cuistot est aussi suffisant que ses plats minables. On est dans la catégorie de la cantine scolaire ni plus, ni moins... sauf que la cantine n'a pas l'arrogance de s'intituler "Restaurant", que le responsable ne se fait pas appelé "Chef Vincent" et qu'on ne débourse pas 16 € pour ingurgiter de la bouillie pour chat.
Aucune diversité, cohérence, qualité. Le soir, mieux vaut prévoir un en-cas pour ne pas crier famine dans son lit... d'autant plus qu'un seul menu est proposé alors il ne faut pas se montrer chichiteux (sauf qu'avec les rognons, c'est pas gagné). Le midi n'est pas mieux: buffet d'entrées et desserts industriels... toujours les mêmes crudités et les mêmes tartes calibrées en usine.
Au lieu d'être à ses fourneaux, le "Chef" fait supporter à ses pauvres clients sa présence tonitruante autour de l'apéro des "copains du Chef"... c'est sûr on ne peut pas être au four et au moulin!
Pour citer le site internet de l'hôtel; "Au Restaurant de l’Espace Thermal, vous avez la liberté de goûter à tout ce qui vous fait plaisir (ah bon? où ça? quand ça? comment ça?). Pour nous, la fraîcheur est importante (quelle fraîcheur? celle du frigo?) et Vincent, le chef du restaurant de l’Espace Thermal, vous fait ses suggestions en fonction de son marché de saison (quel marché? quelle saison? pour faire, en septembre, 1 endive au jambon, un couscous, une cuisse de poulet sèche, des rognons... il est où le respect des saisons?) . Vous pouvez choisir la formule séjour ou la formule à la carte, vous avez la possibilité de manger au restaurant avec vue sur le parc ou dans l’intimité de votre studio en choisissant la formule plats à emporter. Autant de choix s’offrent à vous.(Oui surtout celui de fuir cet hôtel pour manger correctement sans parler de gastronomie...)"
En arrivant dans les Landes, on s'attend à autre chose!!
Dommage le personnel étant plutôt aimable et les chambres confortables avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En lisant votre avis nous retenons que votre séjour hôtelier semble vous avoir convenu. En ce qui concerne votre ressenti vis à vis de notre restaurant, je pense qu'en effet nos propositions n'ont pas su répondre à vos attentes mais chacun a des attentes différentes. Nous espérons que vous trouverez lors de vos prochains séjours les prestations qui vous satisferont au mieux

Avis publié: 14 novembre 2013

loué pour 2 nuits lors d'examen sur dax. L'emplacement est idéal, non loin du centre. Le Studio est bien équipé on y trouve l'essentiel seul le micro onde manque pour que se soit parfait. personnel d'accueil très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire votre avis et espérons que votre séjour fut synonyme de réussite dans vos examens. Nous avons entendu vos réclamations et avons décidé d équiper nos studios de micro-ondes la saison prochaine entre autre chose. En espérant vous compter à nouveau parmi nous pour un séjour détente cette fois-ci.

Avis publié: 14 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour ses bonnes notes; avons été déçu!
Passable pour 1 ou 2 nuits mais pas plus; accueil satisfaisant, appartement très simple, petit, propre et bien situé.
Par contre le restaurant nous a fait fuir; nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très très moyen et l'accueil absolument lamentable; les curistes dociles semblent devoir être soumis au bon vouloir des Responsables qui ordonnent plus qu'ils ne renseignent !!! incroyable !!
Je ne conseille pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pu correspondre à vos attentes. Sans doute un malentendu avec le personnel du restaurant ce matin là qui ne doit pas rester comme une mauvaise expérience pour vous. Si prochain séjour il y a nous y remédierons.

Avis publié: 14 novembre 2013

Globalement l'impression est positive... Le personnel est à l'écoute, efficace et souriant. Et pour ceux qui choisissent de manger au restaurant la table est de bonne qualité et l'accueil est là-aussi agréable.
Concernant le studio, important point positif : la literie est confortable... Néanmoins l'équipement du studio -côté cuisine- est propre mais un peu spartiate : le micro-onde sur le palier et le mini four dans la kitchenette... j'aurais préféré l'inverse (personnellement j'avais surtout du réchauffage de plats à faire).
Autre point noir le Wifi annoncé n'a jamais été au rendez-vous

Astuce pour la chambre : les studios au RdC ont un jardinet privatif (plus grand que les balcons des étages
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal fait "peau neuve" et va rénover une partie de ses studios créant ainsi une nouvelle gamme "confort". Les salles de bain et cuisine de ces studios seront rénovés pour assurer un meilleur séjour à nos clients. Des travaux sont également prévus pour améliorer le service wifi qui sera désormais gratuit. Nous espérons que vous pourrez profiter de nos nouvelles prestations lors de votre prochaine venue.

Avis publié: 28 septembre 2013

très moyen pour le prix
pas de douche pas de micro onde dans les chambres
wifi payante, 3 peignoirs pour 21 jours de cure etc. etc.
cher pour le service
le personnel semble fatigué et agacé par les curiste en fin de saison
mais si suppression des cures, chômage pour le personnel!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Je vois qu'en effet vous avez effectué votre cure courant du mois d'octobre 2012, qui représente un mois de forte affluence pour notre activité ce qui n'excuse en rien un comportement déplacé avec notre clientèle. Pour ce qui est de l'équipement de nos studios, nous tentons de satisfaire au mieux notre clientèle en améliorant chaque année l'équipement de nos studios.
Sachez qu'en 2014 plusieurs de nos studios seront équipés de micro-ondes et la wifi sera gratuite dans l'ensemble de la résidence et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine afin d'améliorer le service rendu à votre égard.
Pour ce qui est du linge de cure, en effet vous disposez d'un peignoir par semaine de soins qui pourra vous être changé si le besoin s'en ressent.

Avis publié: 15 septembre 2013

Je viens dans cet établissement depuis 7 ans et j'y retourne encore cette année pour le sérieux des soins, l'accueil est chaleureux, ils sont à l'écoute de nos demandes et font de leur mieux pour répondre objectivement.
Soins, restauration et hébergement rien à redire

Astuce pour la chambre : Moi je prends le studio côté soleil
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis le commentaire que vous avez déposé. Sachez que l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre pour chaque année rendre votre séjour dans notre établissement plus agréable, votre souhait premier étant de vous détendre et de vous soigner. C'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'expérience avec vous l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
N° 8 sur 31 à Dax
Le Relais
Le Relais
N° 4 sur 31 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Catégorie de prix : 81€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.