“thermes des arenes à DAX”
Avis sur Espace Thermal

Espace Thermal
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Avis publié : 15 mai 2014

pas très luxueux mais amplement suffisant pour un séjour de trois semaines ! très bon couchage,salle de bain petite mais correcte,wc séparés,balcon donnant sur le lac et les promenades autour qui sont très agréables.restaurant : très bon,nombreuses entrées en libre service,plat du jour excellent et si vous n'aimez pas toujours d'autres propositions en échange,une dizaine de desserts en libre service enfin tout ce qu'il faut pour prendre deux ou trois kilos pendant le séjour avec animation tous les jeudi soir.je viens de terminer ma troisième année et chaque année quelques améliorations supplémentaires!j'ai déja réservé mon studio et ma place au restaurant pour l'année prochaine.les soins sont parfait et très efficaces,les horaires facilement aménageables que demander de plus ??,

Astuce pour la chambre : une chambre coté lac,dans le premier immeuble pour ne presque pas marcher peu importe l'étage l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
En effet, notre résidence tente de satisfaire une clientèle principalement thermale en quête de calme et surtout de praticité.
L'Espace Thermal vous propose un studio fonctionnel directement relié aux Thermes des Arènes avec un restaurant offrant des formules très libres.
A vous lire, le contrat semble donc être rempli mais nous ne ménagerons nos efforts afin de rendre votre séjour toujours plus agréable.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour la saison thermale 2015.

Avis publié : 15 mai 2014

Les logements sont confortables, les équipements seraient a revoir (frigo, four ne sont pas de première jeunesse) et il faudrait peut être prendre la décision de les changer.
Quand à la restauration pendant 4 année j'étais en demi pension et j'ai abandonné l'année dernière car les entrées sont toujours les mêmes, les plats ne sont au top, sauf les mardi si on prend le foie gras il est très bon et je le recommande, les desserts sont toujours les mêmes et en plus la patisserie est industrielle, jamais de fromage, le pain est souvent de la veille. quand au poisson du vendredi, il est du jour mais de la livraison du fournisseur de surgelé????????????

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Sachez que l'Espace Thermal a entendu vos requêtes et entrepris des travaux de rénovation durant l'hiver 2013 pour accueillir toujours mieux ses clients.
En effet, la résidence du Lac 1 a été entièrement rénovée (sol, literie, cuisine et salle de bains). Des travaux qui seront par la suite étendus à la résidence des Arènes.
En ce qui concerne notre restaurant il tente de satisfaire l'ensemble de sa clientèle proposant un menu du jour simple mais différent chaque jour. Les buffets d'entrées et de desserts vous proposent une dizaine de produits différents. Quant à vos requêtes, n'hésitez pas à les communiquer à notre chef Vincent et toute son équipe qui restent à votre disposition.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous dans les futures saisons thermales.

Avis publié : 18 novembre 2013

Les appartements sont petits et viellots pour le tarif demandé
Nous avions pris un forfait au restaurant que nous avons arrété. Le premier pdj dimanche matin a déçu : café en machine, jus de fruit, pain et viennoiseries industrielles ; les plats servis sont sans saveurs ( pas de produits frais, peu de fruits frais, cuisine industrielle sans saveur ) heureusement sur la place de la fontaine chaude au centre ville il y a un traiteur qui propose des plats intéressants.
Le personnel de la cure est très professionnel, sympathique, souriant
L'établissement est bien situé au calme, le long d'un plan d'eau, à proximité du centre ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

En effet l'Espace Thermal est une résidence de tourisme proposant une location de studios ce qui justifie une surface d'environ 30m2 et non celle d'un plus grand appartement. Notre résidence engage des travaux de rénovation au cours de cet hiver afin de proposer à ces clients un meilleur confort. Pour ce qui est du restaurant le buffet petit déjeuner proposé au restaurant est assez varié pour tenter de satisfaire le plus grand nombre, quant aux menus il change tous les jours ce qui offre une certaine diversité durant votre séjour. Le chef vous propose également des suggestions selon vos goûts, n'hésitez pas à lui demander.

Avis publié : 17 novembre 2013

L' équipement du studios est très correct mais un micro-ondes manque. Une seule petite table dans la cuisine. Une petite table-bureau dans la pièce à vivre serait appréciée pour un long séjour sans oublier une wi-fi plus "efficace" et qui fonctionne mieux dans les chambres.Elle laisse souvent à désirer. La réception et l' accueil sont à la hauteur et le personnel à l' écoute.Le côté parking est calme, ensoleillé et le balcon agréable et utile pour les séchages. La restauration est très correcte et de qualité et le personnel avenant , toujours souriant et à l' écoute. Établissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations publiques de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de progresser et rendre votre séjour plus agréable. Nous tenons compte de vos indications puisqu'en 2014 certains studios seront rénovés (cuisine, salle de bains et literie) et le service wifi repensé et désormais gratuit. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.

Avis publié : 17 novembre 2013

C'est vrai que les logements sont un peu vieillots mais les matelas sont de bonne qualité!
Cela reste donc correct ! le personnel est extrêmement gentil et serviable! Ils font tout pour que vous soyez satisfaits et ça compte!
j'étais en pension complète et honnêtement, là aussi c'est tout à fait correct. Mon fils a passé 2 semaines avec moi et mon mari une: ils étaient ravis! Et le serveur ou plutôt pour nous celui qui fait l'âme du resto: Danny, quel gentillesse!!!!Toujours disponible et attentif! le bonheur quoi!!! C'est sûr que s'il faut faire la cuisine dans le studio, c'est moins bien... Trop petit et seulement un micro-ondes par niveau!
Quant aux soins+++++++++, génial!!! tous compétents et adorables. Une infirmière merveilleuse et un directeur très à l'écoute.
Je recommande donc cet endroit et j'y retournerai!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Toute l'équipe de l'Espace Thermal est ravie de savoir que votre séjour ait été aussi agréable pour vous. Sachez que pour la saison prochaine une rénovation de nos studios est prévue vous pourrez donc tester ce nouveau confort. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir la saison prochaine.

Avis publié : 16 novembre 2013

Hébergement en studios : la cuisine est trop petite.Manque d' isolation vis à vis du couloir bruyant à partir de 5 heures du matin. Literie médiocre: un comble. Aménagement intérieur minimum : une seule table de nuit pour un lit de 2 personnes, pas de table de travail, la seule table est celle de la cuisine, pas de micro onde ni de lave vaisselle. Salle de bain correte quoique un peu vétuste. Mais le studio était très propre à notre arrivée
Restauration : Cuisine de qualité très moyenne: heureusement nous n'avions pas pris le forfait et avons testé la qualité des repas à notre arrivée et donc abandonné ensuite le restaurant.
Point positif : le personnel est charmant .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Pour répondre à votre avis je tiens à préciser qu'en effet l'Espace Thermal est une résidence de tourisme proposant des studios d'environ 30m2 ce qui ne permet donc pas d équiper de trop nos studios notamment avec un lave-vaisselle par contre sachez qu'en 2014 une grande partie de nos studios seront désormais équipés de micro-ondes et de literie neuve. Notre résidence vit au rythme des soins matinaux puisqu'elle est directement reliée aux Thermes des Arènes, ce qui vous permet de descendre en peignoirs depuis votre studio.
Pour ce qui est de notre restaurant, il propose de nombreuses formules, sans doute celle que vous avez choisi n'était pas celle qui vous convenait le mieux.
Nous espérons que vous tenterez de nouveau l'expérience.

Avis publié : 16 novembre 2013

Repas variés, équilibrés - Bonne cuisine en général.
Salle de restaurant claire et agréable - vue sur jardin - beaucoup d'espaces verts.
Chambre confortable surtout celle avec balcon pour le séchage des peignoirs de bain.
Pas de nuisance -
Vue imprenable sur les arbres et la rivière Adour.
Personnel compétent et souriant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous lisons votre avis et espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.

Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
À 0,7 km
À 0,5 km
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 5 sur 31 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Catégorie de prix : 45€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.