“Peut mieux faire”

N° 3 sur 30 Hôtels à Dax
Avignon, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 mai 2014

Studio vieux a refaire wifi trop faible repas moyen le pdf est pas assez sympa les repas sont corrects l accueil moyen les employés doivent être plus sympas pas seulement avec les éboueurs qui occupent le pdj

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
L'Espace Thermal est une résidence thermale en cours de modernisation.
Comme vous avez pu le voir dans les précédents commentaires nous avons entrepris des travaux dans l'une de nos résidences qui s'étendront à l'ensemble du complexe dans les années à venir.
Nous espérons vous accueillir dans l'un de ces studios lors d'un prochain séjour à Dax.
Pour ce qui est de la WIFI, nous tentons d'améliorer notre installation chaque année et gardons un salon réservé à nos clients où l'accès Internet se fait correctement.
Quant au restaurant, nous ferons notre possible pour que le problème ne se reproduise pas.
Nous restons à votre écoute pendant votre séjour pour ce genre de désagrément.

Saverne, France
Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai gardé un très bon souvenir de ma cure à Dax. Le personnel était très compétent et fort sympathique.Le seul bémol avait été le bruit: notre location donnait sur un chantier, la route et les arènes. Heureusement qu'un changement d'appartement était intervenu, bien qu'un peu tardivement.
Je n'ai pas donné suite à ma 1° cure, parce que mon mari ne peut plus se déplacer pour des raisons de santé. Habitant en Alsace, le trajet est bien trop long et fatigant pour lui.

Bien cordialement

Yvette Glatt

PS: ma cure a été faite en juillet 2011, il me semble. Or cette date n'apparaît pas dans votre menu dérouleur.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant sur la route et les arènes sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous comprenons que la distance soit un frein à une nouvelle venue dans la région de Dax.
Située au n°1 du Boulevard Albert Camus, notre résidence offre un large choix de studios avec des orientations différentes permettant de satisfaire des besoins hétéroclites.
En vous lisant, nous sommes satisfaits de savoir que nous avons pu remédier au petit désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons bonne continuation !!
Merignac, France
Avis écrit le 15 mai 2014

pas très luxueux mais amplement suffisant pour un séjour de trois semaines ! très bon couchage,salle de bain petite mais correcte,wc séparés,balcon donnant sur le lac et les promenades autour qui sont très agréables.restaurant : très bon,nombreuses entrées en libre service,plat du jour excellent et si vous n'aimez pas toujours d'autres propositions en échange,une dizaine de desserts en libre service enfin tout ce qu'il faut pour prendre deux ou trois kilos pendant le séjour avec animation tous les jeudi soir.je viens de terminer ma troisième année et chaque année quelques améliorations supplémentaires!j'ai déja réservé mon studio et ma place au restaurant pour l'année prochaine.les soins sont parfait et très efficaces,les horaires facilement aménageables que demander de plus ??,

Astuce pour la chambre : une chambre coté lac,dans le premier immeuble pour ne presque pas marcher peu importe l'étage l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
En effet, notre résidence tente de satisfaire une clientèle principalement thermale en quête de calme et surtout de praticité.
L'Espace Thermal vous propose un studio fonctionnel directement relié aux Thermes des Arènes avec un restaurant offrant des formules très libres.
A vous lire, le contrat semble donc être rempli mais nous ne ménagerons nos efforts afin de rendre votre séjour toujours plus agréable.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour la saison thermale 2015.
Charsonville, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Les logements sont confortables, les équipements seraient a revoir (frigo, four ne sont pas de première jeunesse) et il faudrait peut être prendre la décision de les changer.
Quand à la restauration pendant 4 année j'étais en demi pension et j'ai abandonné l'année dernière car les entrées sont toujours les mêmes, les plats ne sont au top, sauf les mardi si on prend le foie gras il est très bon et je le recommande, les desserts sont toujours les mêmes et en plus la patisserie est industrielle, jamais de fromage, le pain est souvent de la veille. quand au poisson du vendredi, il est du jour mais de la livraison du fournisseur de surgelé????????????

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Sachez que l'Espace Thermal a entendu vos requêtes et entrepris des travaux de rénovation durant l'hiver 2013 pour accueillir toujours mieux ses clients.
En effet, la résidence du Lac 1 a été entièrement rénovée (sol, literie, cuisine et salle de bains). Des travaux qui seront par la suite étendus à la résidence des Arènes.
En ce qui concerne notre restaurant il tente de satisfaire l'ensemble de sa clientèle proposant un menu du jour simple mais différent chaque jour. Les buffets d'entrées et de desserts vous proposent une dizaine de produits différents. Quant à vos requêtes, n'hésitez pas à les communiquer à notre chef Vincent et toute son équipe qui restent à votre disposition.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous dans les futures saisons thermales.
METZ
Avis écrit le 18 novembre 2013

Les appartements sont petits et viellots pour le tarif demandé
Nous avions pris un forfait au restaurant que nous avons arrété. Le premier pdj dimanche matin a déçu : café en machine, jus de fruit, pain et viennoiseries industrielles ; les plats servis sont sans saveurs ( pas de produits frais, peu de fruits frais, cuisine industrielle sans saveur ) heureusement sur la place de la fontaine chaude au centre ville il y a un traiteur qui propose des plats intéressants.
Le personnel de la cure est très professionnel, sympathique, souriant
L'établissement est bien situé au calme, le long d'un plan d'eau, à proximité du centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
En effet l'Espace Thermal est une résidence de tourisme proposant une location de studios ce qui justifie une surface d'environ 30m2 et non celle d'un plus grand appartement. Notre résidence engage des travaux de rénovation au cours de cet hiver afin de proposer à ces clients un meilleur confort. Pour ce qui est du restaurant le buffet petit déjeuner proposé au restaurant est assez varié pour tenter de satisfaire le plus grand nombre, quant aux menus il change tous les jours ce qui offre une certaine diversité durant votre séjour. Le chef vous propose également des suggestions selon vos goûts, n'hésitez pas à lui demander.
six fours les plages
Avis écrit le 17 novembre 2013

L' équipement du studios est très correct mais un micro-ondes manque. Une seule petite table dans la cuisine. Une petite table-bureau dans la pièce à vivre serait appréciée pour un long séjour sans oublier une wi-fi plus "efficace" et qui fonctionne mieux dans les chambres.Elle laisse souvent à désirer. La réception et l' accueil sont à la hauteur et le personnel à l' écoute.Le côté parking est calme, ensoleillé et le balcon agréable et utile pour les séchages. La restauration est très correcte et de qualité et le personnel avenant , toujours souriant et à l' écoute. Établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations publiques de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de progresser et rendre votre séjour plus agréable. Nous tenons compte de vos indications puisqu'en 2014 certains studios seront rénovés (cuisine, salle de bains et literie) et le service wifi repensé et désormais gratuit. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est vrai que les logements sont un peu vieillots mais les matelas sont de bonne qualité!
Cela reste donc correct ! le personnel est extrêmement gentil et serviable! Ils font tout pour que vous soyez satisfaits et ça compte!
j'étais en pension complète et honnêtement, là aussi c'est tout à fait correct. Mon fils a passé 2 semaines avec moi et mon mari une: ils étaient ravis! Et le serveur ou plutôt pour nous celui qui fait l'âme du resto: Danny, quel gentillesse!!!!Toujours disponible et attentif! le bonheur quoi!!! C'est sûr que s'il faut faire la cuisine dans le studio, c'est moins bien... Trop petit et seulement un micro-ondes par niveau!
Quant aux soins+++++++++, génial!!! tous compétents et adorables. Une infirmière merveilleuse et un directeur très à l'écoute.
Je recommande donc cet endroit et j'y retournerai!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Toute l'équipe de l'Espace Thermal est ravie de savoir que votre séjour ait été aussi agréable pour vous. Sachez que pour la saison prochaine une rénovation de nos studios est prévue vous pourrez donc tester ce nouveau confort. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir la saison prochaine.
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
DAX HOTEL
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 6 sur 30 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Établissement : Espace Thermal
Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.