Espace Thermal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
105 $US
102 $US
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Le Relais(Dax)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Equipe toujours à l'écoute, disponible et compétente. Accueil, restauration et animation et logement au top.
Une partie des studios ont été rénovés et modernisés, opération globalement réussie; Des petits aménagements, peu coûteux seraient malgré tout les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Studio 312 Lac 1
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Tout d'abord merci de votre avis.
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que les aménagements réalisés aient satisfaits vos attentes.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.

Avis publié : 16 mai 2014

.pas de sympathie, le resto à revoir, le personnel trop stressé, je pense que je vais faire ma dernière année car nous venons nous soigner et ne devons pas subir la pression du personnel
Tout ce dégrade d'année en année, c'est très dommage car cet espace est très bien situé.

Astuce pour la chambre : pas assez de personnel, j'ai trouvé, que suite à un arrêt maladie, le couloir est resté 21 jours sans être nettoyé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi.
Il est vrai que les mois de septembre et octobre sont des mois de forte affluence avec tous les désagréments que cela engendre.
Comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires, les studios de la Résidence du Lac 1 ont été totalement rénovés, travaux qui s'étendront à la Résidence des Arènes la saison prochaine. Peut-être pourriez-vous essayer une autre période plus calme pour tenter l'expérience une nouvelle fois avec nous ?
Toute notre équipe reste à votre disposition.

Avis publié : 15 mai 2014

J'avais pris soin de réserver très longtemps à l'avance. Très bons contacts. Petite chambre avec cuisine au dernier étage. Très belle vue. Très pratique pour aller aux soins et se reposer. Hébergement très bien situé, parc juste à côté pour se promener et la ville à 10 mm à pied, plus la possibilité d'aller au supermarché pas très loin. Navettes pour aller à la gare ou en ville en bas de l'hôtel (selon les périodes). Plus de partir en excursion pour des sorties proposées par des organismes externes avec ramassage à côté de l'hôtel. Ce n'est pas luxe mais c'est correct. Je préparais moi-même mon repas dans ma kitchinette. Possibilité de laisser sa voiture facilement à côté de l'hôtel ou dans un parking extérieur privé (payant). Pour aller aux thermes, il suffit de prendre l'ascenseur et d'aller au rez-de chaussé ou au sous-sol. Beaucoup de monde (en mai), c'est un peu la chaîne (mais il semble que c'est partout pareil, pour moi c'était la première fois). Attention au soin avec la boue, je n'ai pas été assez ferme et je me suis retrouvée au bord du malaise car la personne me la posée trop chaude et sur trop de zones. Je ne sais pas si c'est suite à cela mais j'ai eu le lendemain un déchirement musculaire du mollet. (j'ai une pathologie qui fragilise mes muscles et mes articulations). Résultat j'ai dû être rapatriée. Donc toujours faire passer son ressenti avant tout. J'en profite pour dire que seul le kiné de l'établissement et l'infirmière ont été efficaces et m'ont aidés, j'ai vu deux médecins sur Dax qui ont été incapables de diagnostiquer ce qui m'arrivait et voulaient que je continue. C'est mon médecin généraliste qui à m'écouter à compris l'urgence et m'a fait rapatrier (au bout de 3 jours). Je ne vous raconterais pas ce que j'ai supporté (pour interrompre une cure il faut l'accord du médecin de la cure - j'ai dû me déplacer en béquilles car lui ne le faisait pas...) et l'immobilisation qui a suivie à mon retour (mon employeur me l'a repproché...) Pour résumer qu'importe le confort de l'établissement c'est la qualité, la propreté et la compétence qui est le plus important. Choisissez bien votre médecin, vérifiez s'il se déplace, s'il connaît votre pathologie, s'il est joignable...et s'il est capable de prescrire une cure adaptée à vous. Malgré cela, je garde un très bon souvenir de l'établissement (surtout prenez l'option annulation), mais je ne referais plus de cure thermale tant j'ai souffert (j'étais seule et loin de ma ville Montpellier), Je précise que j'y suis allée au printemps 2012.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui vous évite de sortir de l'établissement, le matin j'enfilais mon peignoir, descendait en 3secondes aux soins et remontais déjeuner 5mm après. Entre les séances j'avais le temps de me reposer dans ma chambre sans m'habiller et me rhabiller. Et le dernier étage avec vue sur le parc est trop belle !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur le séjour thermal que vous avez effectué.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre cure et que vous ayez dû interrompre prématurément votre séjour.
Nous sommes cependant ravis de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre passage à l'Espace Thermal de Dax.
Sachez que notre établissement propose également des prestations touristiques alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de passage dans la région.
Bonne continuation !!

Avis publié : 15 mai 2014

Studio vieux a refaire wifi trop faible repas moyen le pdf est pas assez sympa les repas sont corrects l accueil moyen les employés doivent être plus sympas pas seulement avec les éboueurs qui occupent le pdj

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

L'Espace Thermal est une résidence thermale en cours de modernisation.
Comme vous avez pu le voir dans les précédents commentaires nous avons entrepris des travaux dans l'une de nos résidences qui s'étendront à l'ensemble du complexe dans les années à venir.
Nous espérons vous accueillir dans l'un de ces studios lors d'un prochain séjour à Dax.
Pour ce qui est de la WIFI, nous tentons d'améliorer notre installation chaque année et gardons un salon réservé à nos clients où l'accès Internet se fait correctement.
Quant au restaurant, nous ferons notre possible pour que le problème ne se reproduise pas.
Nous restons à votre écoute pendant votre séjour pour ce genre de désagrément.

Avis publié : 15 mai 2014

j'ai gardé un très bon souvenir de ma cure à Dax. Le personnel était très compétent et fort sympathique.Le seul bémol avait été le bruit: notre location donnait sur un chantier, la route et les arènes. Heureusement qu'un changement d'appartement était intervenu, bien qu'un peu tardivement.
Je n'ai pas donné suite à ma 1° cure, parce que mon mari ne peut plus se déplacer pour des raisons de santé. Habitant en Alsace, le trajet est bien trop long et fatigant pour lui.

Bien cordialement

Yvette Glatt

PS: ma cure a été faite en juillet 2011, il me semble. Or cette date n'apparaît pas dans votre menu dérouleur.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant sur la route et les arènes sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous comprenons que la distance soit un frein à une nouvelle venue dans la région de Dax.
Située au n°1 du Boulevard Albert Camus, notre résidence offre un large choix de studios avec des orientations différentes permettant de satisfaire des besoins hétéroclites.
En vous lisant, nous sommes satisfaits de savoir que nous avons pu remédier au petit désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons bonne continuation !!