“Excellent !”
Avis sur Espace Thermal

Espace Thermal
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai fais trois ans de suite avec mon épouse une cure dans cet établissement, on s'étaient logé sur place, quelques restaurations ainsi que les repas pris sur place dans nos appartements venant du restaurant attenant, que se soit le logement sur place le personnel la propreté et les soins, tout est super! Cette année on se fait une année sabbatique mais on compte refaire une série de soins dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : suite d'angle ou coté sud lac calme !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
A vous lire, les efforts entrepris semblent avoir porté leur fruit et nous en sommes ravis.
Profitez bien de cette année de repos et nous vous accueillerons l'année prochaine avec grand plaisir.

Avis publié : 22 mai 2014

Mon séjour à l'espace thermal depuis 2 ans est un moment attendu; L'accueil discret mais présent. Les services satisfaisants et le personnel dans les étages ou dans le centre de soins toujours disponible et compétent.
Les lieux sont reposants à n'importe quelle heure de la journée, agréables, bien aménagés, Très bien situé, avec l’accommodement de navettes gratuites pour sortir même aux alentours.
Je parle avec beaucoup de plaisir de cet espace et le conseille sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter, puisque, je me suis toujours bien trouvée là où l'on m'avait placée.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de nous faire partager cette expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre aussi bien à vos attentes.
A très vite à l'Espace Thermal de Dax !!

Avis publié : 22 mai 2014

L'espace thermal accolé aux Thermes des Arênes est idéal pour effectuer une cure dans de bonnes conditions. Rénovation avec goût des appartements en 2014. Il manque cependant un sèche-serviettes dans la salle de bain, très utile dans ce type d'établissement accueillant principalement des curistes. Restaurant sans grande prétention mais pratique et avec vue sur la nature plus animation musicale (2 soirées). L'ensemble est satisfaisant mais les prix sont un peu élevés.

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest ont la vue sur le lac d'Estey.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire que les rénovations réalisées dans notre résidence correspondent à vos attentes.
Vos suggestions sont les bienvenues car nous tentons toujours de nous améliorer.
A vous lire je vois que vous avez bien compris le fonctionnement de notre établissement axé principalement au service du curiste que ce soit au niveau de la résidence ou du restaurant.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour thermal ou simplement touristique.

Avis publié : 22 mai 2014

les soins sont un peu trop dispersés, l'année dernière, j'avais des soins en bas, en haut et en flébo, trop de navettes à mont goût, j'aimerai que tout se fasse au même point des soins. C'est la seule choses que je reproche et parfois quand même l'accueil est un peu froid. les soins parfaits!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
Sachez qu'au niveau du planning il est possible de le faire modifier durant votre séjour afin de le rendre plus cohérent.
Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de retenter l'expérience pour ne pas rester sur une note négative.

Avis publié : 16 mai 2014

Equipe toujours à l'écoute, disponible et compétente. Accueil, restauration et animation et logement au top.
Une partie des studios ont été rénovés et modernisés, opération globalement réussie; Des petits aménagements, peu coûteux seraient malgré tout les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Studio 312 Lac 1
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Tout d'abord merci de votre avis.
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que les aménagements réalisés aient satisfaits vos attentes.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.

Avis publié : 16 mai 2014

.pas de sympathie, le resto à revoir, le personnel trop stressé, je pense que je vais faire ma dernière année car nous venons nous soigner et ne devons pas subir la pression du personnel
Tout ce dégrade d'année en année, c'est très dommage car cet espace est très bien situé.

Astuce pour la chambre : pas assez de personnel, j'ai trouvé, que suite à un arrêt maladie, le couloir est resté 21 jours...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi.
Il est vrai que les mois de septembre et octobre sont des mois de forte affluence avec tous les désagréments que cela engendre.
Comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires, les studios de la Résidence du Lac 1 ont été totalement rénovés, travaux qui s'étendront à la Résidence des Arènes la saison prochaine. Peut-être pourriez-vous essayer une autre période plus calme pour tenter l'expérience une nouvelle fois avec nous ?
Toute notre équipe reste à votre disposition.

Avis publié : 15 mai 2014

J'avais pris soin de réserver très longtemps à l'avance. Très bons contacts. Petite chambre avec cuisine au dernier étage. Très belle vue. Très pratique pour aller aux soins et se reposer. Hébergement très bien situé, parc juste à côté pour se promener et la ville à 10 mm à pied, plus la possibilité d'aller au supermarché pas très loin. Navettes pour aller à la gare ou en ville en bas de l'hôtel (selon les périodes). Plus de partir en excursion pour des sorties proposées par des organismes externes avec ramassage à côté de l'hôtel. Ce n'est pas luxe mais c'est correct. Je préparais moi-même mon repas dans ma kitchinette. Possibilité de laisser sa voiture facilement à côté de l'hôtel ou dans un parking extérieur privé (payant). Pour aller aux thermes, il suffit de prendre l'ascenseur et d'aller au rez-de chaussé ou au sous-sol. Beaucoup de monde (en mai), c'est un peu la chaîne (mais il semble que c'est partout pareil, pour moi c'était la première fois). Attention au soin avec la boue, je n'ai pas été assez ferme et je me suis retrouvée au bord du malaise car la personne me la posée trop chaude et sur trop de zones. Je ne sais pas si c'est suite à cela mais j'ai eu le lendemain un déchirement musculaire du mollet. (j'ai une pathologie qui fragilise mes muscles et mes articulations). Résultat j'ai dû être rapatriée. Donc toujours faire passer son ressenti avant tout. J'en profite pour dire que seul le kiné de l'établissement et l'infirmière ont été efficaces et m'ont aidés, j'ai vu deux médecins sur Dax qui ont été incapables de diagnostiquer ce qui m'arrivait et voulaient que je continue. C'est mon médecin généraliste qui à m'écouter à compris l'urgence et m'a fait rapatrier (au bout de 3 jours). Je ne vous raconterais pas ce que j'ai supporté (pour interrompre une cure il faut l'accord du médecin de la cure - j'ai dû me déplacer en béquilles car lui ne le faisait pas...) et l'immobilisation qui a suivie à mon retour (mon employeur me l'a repproché...) Pour résumer qu'importe le confort de l'établissement c'est la qualité, la propreté et la compétence qui est le plus important. Choisissez bien votre médecin, vérifiez s'il se déplace, s'il connaît votre pathologie, s'il est joignable...et s'il est capable de prescrire une cure adaptée à vous. Malgré cela, je garde un très bon souvenir de l'établissement (surtout prenez l'option annulation), mais je ne referais plus de cure thermale tant j'ai souffert (j'étais seule et loin de ma ville Montpellier), Je précise que j'y suis allée au printemps 2012.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui vous évite de sortir de l'établissement, le matin j'enfilais mon pei...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur le séjour thermal que vous avez effectué.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre cure et que vous ayez dû interrompre prématurément votre séjour.
Nous sommes cependant ravis de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre passage à l'Espace Thermal de Dax.
Sachez que notre établissement propose également des prestations touristiques alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de passage dans la région.
Bonne continuation !!

Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
À 0,7 km
À 0,8 km
Hotel Miradour
Hotel Miradour
N° 8 sur 31 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hôtels à Dax
Catégorie de prix : 64€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.