Espace Thermal
Le Relais(Dax)(Bonne affaire !)
62 $US
88 $US
105 $US
101 $US
  • Restaurant
Au Petit Hotel(Dax)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
84 $US
80 $US
91 $US
88 $US
Avis publié : 18 juin 2014

Nouveau séjour à l'Espace Thermal ( le 8ème ), nous avons apprécié cette année l'amélioration des studios, après la climatisation, une rénovation apporte un cadre encore plus agréable et un supplément de confort.
Nous avons retrouvé avec plaisir le Service toujours fait de gentillesse, de sourires, d'efficacité et, si besoin, de bons conseils.
L'emplacement, dans une impasse au bord d'un grand lac apporte le calme et le pratique car proche du centre ville et des supermarchés.
Mon épouse, curiste, profite des soins au R de C et au Sous-Sol et peut donc descendre directement en peignoir 5mn avant le 1er bain. Là aussi un personnel sympathique et attentionné.
Le parking souterrain et l'ascenseur lui permette également, malgré un déplacement un peu difficile de rejoindre facilement le logement.
Le restaurant à côté de la réception est très pratique quand on a pas envie de cuisiner ou les jours de flemme.
Nous reviendrons, une nouvelle fois, en 2015, pour le plaisir et pour voir les prochaines améliorations.

Astuce pour la chambre : Les studios de la résidence du Lac 2, côté parc sont les plus calmes mais un peu moins ensoleillés que ceux donnant sur la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Un grand merci de nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes satisfaits de savoir que nos aménagements aient su répondre à vos attentes.
Nous vous accueillerons à nouveau avec tout autant de plaisir en 2015.

Avis publié : 4 juin 2014

Depuis Août 2009 j'y viens et j'y reviens en 2014, c'est dire si cet établissement correspond à mes attentes.Situé dans un écrin de verdure à proximité de l'Adour,des arénes ,du parc arboré Théodore Denis ( partie de pétanque) non loin du centre ville,mais sans le bruit (sauf pendant la Féria d'août, il suffit de le savoir,moi celà me vas!) Les soins sont situés à proximité des studios ce qui est trés pratique , pour ceux qui ne cuisinent pas, restauration sur place avec possibilité de plat à emporter à consommer au studio ( four micro ondes) prix interessant ,qualité identique à celle du resto.Logement confortable et soigné, climatisation . Personnel de soins, d'accueil, d'entretien trés agréable et efficace.Dans SdB, du fait qu'il n'y a pas de mitigeur dans la baignoire, il faudrait monter un robinet d'arrêt en ligne à la pomme pour éviter de reprendre le réglage eau chaude/froide à chaque fois que l'on coupe l'eau (économie) mat.5à6 euros temps montage 10à15 minutes , je l'ai fait chez moi et ça marche !!! Economie pour la planéte et l'Espace Thermal . Bien à vous et à bientôt prochainement !!!!
Jean Konieczny

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord/Ouest sont calmes et la vue est agréable ( pas de circulation, verdure, Adour, pas d'immeuble qui bloquent la vue) ensoleillées de mi- aprés midi au soir . Les chambres côté Sud ( je n'en ai jamais choisi ) sont plus au soleil + circulation automobiles sans être importante car la rue aboutie sur une impasse ( plus de bruit période Feria )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier de faire partager votre expérience. L'activité première de notre établissement est bien entendu le thermalisme d'où l'obligation pour nous de proposer un produit alliant confort et calme. Au vu de votre commentaire il semblerait que notre stratégie soit adaptée aux besoins de notre clientèle. Sachez que cette année nous avons entrepris des travaux de rénovation au niveau de la résidence du Lac 1 qui s'étendront à la résidence des Arènes pour l'année à venir. Les recommandations de nos clients sont toujours les bienvenues.

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai fais trois ans de suite avec mon épouse une cure dans cet établissement, on s'étaient logé sur place, quelques restaurations ainsi que les repas pris sur place dans nos appartements venant du restaurant attenant, que se soit le logement sur place le personnel la propreté et les soins, tout est super! Cette année on se fait une année sabbatique mais on compte refaire une série de soins dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : suite d'angle ou coté sud lac calme !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
A vous lire, les efforts entrepris semblent avoir porté leur fruit et nous en sommes ravis.
Profitez bien de cette année de repos et nous vous accueillerons l'année prochaine avec grand plaisir.

Avis publié : 22 mai 2014

Mon séjour à l'espace thermal depuis 2 ans est un moment attendu; L'accueil discret mais présent. Les services satisfaisants et le personnel dans les étages ou dans le centre de soins toujours disponible et compétent.
Les lieux sont reposants à n'importe quelle heure de la journée, agréables, bien aménagés, Très bien situé, avec l’accommodement de navettes gratuites pour sortir même aux alentours.
Je parle avec beaucoup de plaisir de cet espace et le conseille sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter, puisque, je me suis toujours bien trouvée là où l'on m'avait placée.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de nous faire partager cette expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre aussi bien à vos attentes.
A très vite à l'Espace Thermal de Dax !!

Avis publié : 22 mai 2014

L'espace thermal accolé aux Thermes des Arênes est idéal pour effectuer une cure dans de bonnes conditions. Rénovation avec goût des appartements en 2014. Il manque cependant un sèche-serviettes dans la salle de bain, très utile dans ce type d'établissement accueillant principalement des curistes. Restaurant sans grande prétention mais pratique et avec vue sur la nature plus animation musicale (2 soirées). L'ensemble est satisfaisant mais les prix sont un peu élevés.

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest ont la vue sur le lac d'Estey.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire que les rénovations réalisées dans notre résidence correspondent à vos attentes.
Vos suggestions sont les bienvenues car nous tentons toujours de nous améliorer.
A vous lire je vois que vous avez bien compris le fonctionnement de notre établissement axé principalement au service du curiste que ce soit au niveau de la résidence ou du restaurant.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour thermal ou simplement touristique.