“Dormir à Dax : une gageure” 2 5 étoiles
Avis sur Le Richelieu

Le Richelieu
N° 7 sur 30 Hôtels à Dax
“Dormir à Dax : une gageure”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le logement dans l'annexe dit "résidence" de l'autre côté de la rue : extrèmement bruyant, du fait du chantier en cours dans la rue adjacente et en particulier les nuits où sont organisés des "bundles" boite de nuit + hotel ... Le petit déjeuner très moyen pour le prix demandé.
Le restaurant (excellent dos de cabillaud au chorizo), bon Tursan, avec un sérieux bémol malgré tout sur le confit de canard indigne des Landes : du caoutchouc pas confit à l'os et une cuisine visiblement dépourvue de salamandre ... Desserts dans la moyenne.
La terrasse très sale et nettoyée uniquement quand il fait beau et que déjeuner et diner peuvent être servis dehors plutôt que dans la salle de restaurant intérieure. Dans un "3 étoiles" les communs et le mobilier (coussins, chaises, ...) devraient être nickel qu'ils soient utilisés ou pas ...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

l'accueil et tous le personnel est vraiment très bien, beaucoup d'hotels en france devraient prendre exemple. on ne peux que aimer le personnnel et la qualité prix du richelieu.
sachez toutefois que c'est un hotel en plein centre ville et donc extremement bruyant malgré le double vitrage. hotel propre, chambre grande, climatisation, salle de bain très correct, cependant nous avons trouvé les matelas beaucoup trop mou, ils doivent être changer d'urgence ! le restaurant est tout à fait délicieux. en plus un parking vraiment pratique, à retenir à l'avance.
séjour sympathique et en sécurité. merci au charmant personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cadre commercial
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Si les trois étoiles sont attrayantes , les prestations réellement offertes se révèlent bien en dessous celles ci, sont en-deçà de ce que n'importe client est en droit d'attendre: chambre de 9 m° , salle de bains dans un placard a balai, vue sur les toits (voir les photos) .... petit déjeuner a la formule 1.... c'est triste d'en arriver la. Je vous déconseille vivement de soit disant hôtel .Autant vous dire que je ne renouvellerai pas cette expérience. Cdlt

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Un accueil irréprochable, un personnel sympathique, la chambre impeccable, confortable, agréable et très propre. Une literie excellente, nous avons tous les deux des problèmes de dos, nous nous levions le matin sans aucun problème. Un tout petit bémol la chambre donne sur la rue et on entend un peu la vie extérieure mais très peu. (double vitrage efficace) Je suis une personne très attentive au calme pour dormir et franchement cela ne m'a pas gêné, c'est pour dire !!! Nous y reviendrons certainement l'année prochaine à la même période pour les férias, d'autant plus que l'emplacement est idéal. Et leur petite cour intérieure est très accueillante où leur table est réputée ce qui ne gâche rien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux