“Très bien”

N° 7 sur 30 Hôtels à Dax
Dijon, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Parfait, rien à signaler. Un peu de bruit vers 23h30, quelques fétards un peu éméchés en bas de la rue mais rien de bien méchant. Literie douillette, chambres très propres, des amis du sud-ouest nous avaient conseillés cet hôtel sur Dax et effectivement c'est une bonne destination. Petit-déjeuner très convenable pris à 7h car nous avions de la route à faire. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

saint paul les dax
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je connaissais ce restaurant de réputation mais 3 étoiles me semblent exagérées.
Suite à une invitation ( en soirée)par des amis, nous avons pu goûter à la carte. Qualité/prix trop chers. Le décor de la salle du restaurant est triste, le service bon mais sans plus. J'ai noté que les nappes étaient froissées pour la mise en place du petit déjeuner . Cela vous semblera un détail mais avec 3 étoiles...De plus quand le client a fini son repas ce n'est pas à lui d'aller chercher l'addition et son vêtement au fond du couloir.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorient
Avis écrit le 10 août 2013

Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel: bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner excellent. En revanche, quelques petits bémols: chambre assez mal éclairé et une connexion wifi un peu capricieuse. Malgré tout une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saumur
Avis écrit le 4 octobre 2012

un hôtel classique, très fréquenté par les curistes. personnel discret, chambre agréable assez grande, literie convenable, connexion Wifi gratuite. le petit déjeuner est très succinct avec des produits de base, ceci pourrait être amélioré pour un hôtel 3 étoiles...
restaurant dans l'établissement avec tables en terrasse intérieure agréable par beau temps!
menus à différents tarifs avec une cuisine traditionnelle.
si vous arrivez tardivement par le train..attention aux taxis peu nombreux. Demander le numéro à l’hôtel avant par précaution.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2012

Étant pourtant cliente depuis plusieurs années nous avions réservé les yeux fermés. Nous avons été déçus par l'isolation. Nous y étions durant les férias et l'isolation phonique avec l'extérieur était plutôt bonne. Nous avions une chambre dans l'annexe et il est vrai que donnant de l'autre côté nous n'entendions pas l'extérieur excepté les cloches le matin. Par contre une isolation déplorable avec la chambre voisine. Nous entendions tout,n la TV, le radio réveil, les conversations... tout quoi. Quant aux femmes de ménage c'est tout le monde sur le pont à partir du moment où elles attaquent le ménage. Elles viennent même frapper à votre porte pour vous faire comprendre qu'elles sont pressées.Bah voyons. Pas question de faire la grasse, à 9h00 c'est les meubles qu'on déménage, à 10h on toque à votre porte. Charmant. Sinon, l'accueil est excellent, les chambres sympathiques. En souhaitant que cela s'arrange pour l'avenir, sinon deux clients de perdus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé un très long week-end dans cet hôtel.
L'accueil y était chaleureux, et on m'a proposé une chambre dans l'annexe côté jardin.
J'ai dormi les fenêtres ouvertes et c'est par le bruit des coches que je me suis fait réveiller les matins. Très agréable!
J'ai trouvé que la décoration des chambres était un peu trop épurée, sans âme et que la douche était bien petite. Le ménage était parfaitement bien fait et la femme de ménage d'une discrétion et d'une gentillesse absolues.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le logement dans l'annexe dit "résidence" de l'autre côté de la rue : extrèmement bruyant, du fait du chantier en cours dans la rue adjacente et en particulier les nuits où sont organisés des "bundles" boite de nuit + hotel ... Le petit déjeuner très moyen pour le prix demandé.
Le restaurant (excellent dos de cabillaud au chorizo), bon Tursan, avec un sérieux bémol malgré tout sur le confit de canard indigne des Landes : du caoutchouc pas confit à l'os et une cuisine visiblement dépourvue de salamandre ... Desserts dans la moyenne.
La terrasse très sale et nettoyée uniquement quand il fait beau et que déjeuner et diner peuvent être servis dehors plutôt que dans la salle de restaurant intérieure. Dans un "3 étoiles" les communs et le mobilier (coussins, chaises, ...) devraient être nickel qu'ils soient utilisés ou pas ...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax