“Bon hôtel et bon restaurant” 4 5 étoiles

Le Richelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue Victor Hugo, 40100 Dax, France   |
N° 6 sur 30 Hôtels à Dax
Noisy-le-Grand, France
“Bon hôtel et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel plusieurs fois, tant pour l'hôtel que le restaurant.
Bon accueil. Nous avons séjourné dans l'hôtel même, et dans l'annexe en face. Nous préférons l'hôtel à l'annexe, qui est plus froide et impersonnelle. Les chambres de l'hôtel sont propres, spacieuses sans être trop grandes. Les petits déjeuners sont copieux. Pour le restaurant nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin, super, puis plusieurs fois cet été en terrasse intérieure, très agréable. Le jambon de pays sur la table en amuse gueule est sans reproche. Un bon mariage entre l'hôtel et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans l'hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parfait, rien à signaler. Un peu de bruit vers 23h30, quelques fétards un peu éméchés en bas de la rue mais rien de bien méchant. Literie douillette, chambres très propres, des amis du sud-ouest nous avaient conseillés cet hôtel sur Dax et effectivement c'est une bonne destination. Petit-déjeuner très convenable pris à 7h car nous avions de la route à faire. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint paul les dax
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je connaissais ce restaurant de réputation mais 3 étoiles me semblent exagérées.
Suite à une invitation ( en soirée)par des amis, nous avons pu goûter à la carte. Qualité/prix trop chers. Le décor de la salle du restaurant est triste, le service bon mais sans plus. J'ai noté que les nappes étaient froissées pour la mise en place du petit déjeuner . Cela vous semblera un détail mais avec 3 étoiles...De plus quand le client a fini son repas ce n'est pas à lui d'aller chercher l'addition et son vêtement au fond du couloir.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel: bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner excellent. En revanche, quelques petits bémols: chambre assez mal éclairé et une connexion wifi un peu capricieuse. Malgré tout une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

un hôtel classique, très fréquenté par les curistes. personnel discret, chambre agréable assez grande, literie convenable, connexion Wifi gratuite. le petit déjeuner est très succinct avec des produits de base, ceci pourrait être amélioré pour un hôtel 3 étoiles...
restaurant dans l'établissement avec tables en terrasse intérieure agréable par beau temps!
menus à différents tarifs avec une cuisine traditionnelle.
si vous arrivez tardivement par le train..attention aux taxis peu nombreux. Demander le numéro à l’hôtel avant par précaution.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Étant pourtant cliente depuis plusieurs années nous avions réservé les yeux fermés. Nous avons été déçus par l'isolation. Nous y étions durant les férias et l'isolation phonique avec l'extérieur était plutôt bonne. Nous avions une chambre dans l'annexe et il est vrai que donnant de l'autre côté nous n'entendions pas l'extérieur excepté les cloches le matin. Par contre une isolation déplorable avec la chambre voisine. Nous entendions tout,n la TV, le radio réveil, les conversations... tout quoi. Quant aux femmes de ménage c'est tout le monde sur le pont à partir du moment où elles attaquent le ménage. Elles viennent même frapper à votre porte pour vous faire comprendre qu'elles sont pressées.Bah voyons. Pas question de faire la grasse, à 9h00 c'est les meubles qu'on déménage, à 10h on toque à votre porte. Charmant. Sinon, l'accueil est excellent, les chambres sympathiques. En souhaitant que cela s'arrange pour l'avenir, sinon deux clients de perdus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé un très long week-end dans cet hôtel.
L'accueil y était chaleureux, et on m'a proposé une chambre dans l'annexe côté jardin.
J'ai dormi les fenêtres ouvertes et c'est par le bruit des coches que je me suis fait réveiller les matins. Très agréable!
J'ai trouvé que la décoration des chambres était un peu trop épurée, sans âme et que la douche était bien petite. Le ménage était parfaitement bien fait et la femme de ménage d'une discrétion et d'une gentillesse absolues.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis