“Honteux”

Le Richelieu
N° 11 sur 30 Hôtels à Dax
“Honteux”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambre petite. Mal insonorisée. Traces de moisissures autour de la fenetre. Robinet de la salle de bain scotché pour eviter les fuites. Comment peuvent il avoir encore trois etoiles. Fuyez...... En plein nuit clients qui court dans les couloirs et cris a tue tete. Sérieusement qu ils se remettent en cause. A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

lons
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les 3 *** ? Je ne pense pas en tout cas pour l annexe qui entre les papiers déchiré au mur le réversible chauffage clim qui fait un boucan d enfer et juste un petit soufflant a la salle de bain me semble léger en tout cas l accueil est très agréable les patrons très serviables

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel plusieurs fois, tant pour l'hôtel que le restaurant.
Bon accueil. Nous avons séjourné dans l'hôtel même, et dans l'annexe en face. Nous préférons l'hôtel à l'annexe, qui est plus froide et impersonnelle. Les chambres de l'hôtel sont propres, spacieuses sans être trop grandes. Les petits déjeuners sont copieux. Pour le restaurant nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin, super, puis plusieurs fois cet été en terrasse intérieure, très agréable. Le jambon de pays sur la table en amuse gueule est sans reproche. Un bon mariage entre l'hôtel et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans l'hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Parfait, rien à signaler. Un peu de bruit vers 23h30, quelques fétards un peu éméchés en bas de la rue mais rien de bien méchant. Literie douillette, chambres très propres, des amis du sud-ouest nous avaient conseillés cet hôtel sur Dax et effectivement c'est une bonne destination. Petit-déjeuner très convenable pris à 7h car nous avions de la route à faire. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint paul les dax
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je connaissais ce restaurant de réputation mais 3 étoiles me semblent exagérées.
Suite à une invitation ( en soirée)par des amis, nous avons pu goûter à la carte. Qualité/prix trop chers. Le décor de la salle du restaurant est triste, le service bon mais sans plus. J'ai noté que les nappes étaient froissées pour la mise en place du petit déjeuner . Cela vous semblera un détail mais avec 3 étoiles...De plus quand le client a fini son repas ce n'est pas à lui d'aller chercher l'addition et son vêtement au fond du couloir.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorient
Avis écrit le 10 août 2013

Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel: bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner excellent. En revanche, quelques petits bémols: chambre assez mal éclairé et une connexion wifi un peu capricieuse. Malgré tout une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saumur
Avis écrit le 4 octobre 2012

un hôtel classique, très fréquenté par les curistes. personnel discret, chambre agréable assez grande, literie convenable, connexion Wifi gratuite. le petit déjeuner est très succinct avec des produits de base, ceci pourrait être amélioré pour un hôtel 3 étoiles...
restaurant dans l'établissement avec tables en terrasse intérieure agréable par beau temps!
menus à différents tarifs avec une cuisine traditionnelle.
si vous arrivez tardivement par le train..attention aux taxis peu nombreux. Demander le numéro à l’hôtel avant par précaution.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Les Thermes de l'Avenue
N° 9 sur 30 à Dax
Best Western Sourceo
Best Western Sourceo
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu

Établissement : Le Richelieu
Adresse: 13 Avenue Victor Hugo, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 11 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Richelieu 3*
Notre établissement a changé de gérant depuis le 17 novembre 2014 et retrouvé ses propriétaires d'origine. Installé au coeur de Dax, cet ancien relais de poste, à deux pas du centre ville et de ses rues piétonnes, vous séduira par son charme unique. L'hôtel "Le Richelieu" propose 32 chambres et 7 studios très confortables pour vous permettre de passer un agréable séjour que ce soit pour des vacances, une cure thermale ou bien lors d'un voyage d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Dax
Hotel Le Richelieu Dax