“Richelieu Dax escrocs”

N° 7 sur 30 Hôtels à Dax
cadre commercial
“Richelieu Dax escrocs”
Avis écrit le 9 novembre 2010

Si les trois étoiles sont attrayantes , les prestations réellement offertes se révèlent bien en dessous celles ci, sont en-deçà de ce que n'importe client est en droit d'attendre: chambre de 9 m° , salle de bains dans un placard a balai, vue sur les toits (voir les photos) .... petit déjeuner a la formule 1.... c'est triste d'en arriver la. Je vous déconseille vivement de soit disant hôtel .Autant vous dire que je ne renouvellerai pas cette expérience. Cdlt

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2010

Un accueil irréprochable, un personnel sympathique, la chambre impeccable, confortable, agréable et très propre. Une literie excellente, nous avons tous les deux des problèmes de dos, nous nous levions le matin sans aucun problème. Un tout petit bémol la chambre donne sur la rue et on entend un peu la vie extérieure mais très peu. (double vitrage efficace) Je suis une personne très attentive au calme pour dormir et franchement cela ne m'a pas gêné, c'est pour dire !!! Nous y reviendrons certainement l'année prochaine à la même période pour les férias, d'autant plus que l'emplacement est idéal. Et leur petite cour intérieure est très accueillante où leur table est réputée ce qui ne gâche rien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dax
DAX HOTEL
N° 3 sur 30 à Dax
Hotel Miradour
Hotel Miradour
N° 8 sur 30 à Dax

Vous connaissez Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu

Établissement : Le Richelieu
Adresse: 13 Avenue Victor Hugo, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Richelieu 3*
Notre établissement a changé de gérant depuis le 17 novembre 2014 et retrouvé ses propriétaires d'origine. Installé au coeur de Dax, cet ancien relais de poste, à deux pas du centre ville et de ses rues piétonnes, vous séduira par son charme unique. L'hôtel "Le Richelieu" propose 32 chambres et 7 studios très confortables pour vous permettre de passer un agréable séjour que ce soit pour des vacances, une cure thermale ou bien lors d'un voyage d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Dax
Hotel Le Richelieu Dax