“Séjour au calme et très agréable...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
69Jasmine
Rhône-Alpes, France
“Séjour au calme et très agréable...”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable de Maryse et Olivier !
Ce Domaine est parfait pour se ressourcer dans un cadre très agréable.
Un lieu paisible et ravissant très bien agencé à quelques minutes de Dax avec une décoration soignée et élégante dans une très belle demeure.
Tranquillité absolue !
Le plus la piscine dont notre fille a pu pleinement en profiter...
Et que dire de la gentillesse de Maryse et des fraises cueillies dans son potager pour notre fille....
Nous reviendrons avec plaisir...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 août 2017
Merci beaucoup le plaisir a été partagé. Pour notre 1 ère saison, nous avions une petite appréhension. Vite envolée. Vous avez été des hôtes, super discret et respectueux. Et votre petite Jasmine méritait bien mes fraises tellement elle est polie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau... et avec Pepita bien sûr ...
Explorati...
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fantastique, idéal pour vacanciers ou curistes.
Magnifique propriété, belle piscine, appartement neuf et impeccable.
Accueil chaleureux et séjour sans aucun souci.
Nous y retournerons avec grand plaisir, d'ailleurs sont dates sont d'ores et déjà bloquées ! Encore merci aux propriétaires toujours aux petits soins.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci Marielle et Jean- Marie le plaisir a été partagé. Et Eco super sage. Au plaisir de vous recevoir l année prochaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer