“Topissime !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Freuud74
Viuz-en-Sallaz, France
“Topissime !”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons été conquis par ce cadre apaisant, les services proposés sont pléthoriques, Maryse et Olivier ont su magnifier ce domaine, qui , pour reprendre un célèbre adage , apporte Luxe , calme et volupté.... en toute simplicité !
Si nous devions conjuguer notre satisfaction, nous le ferions au PLUS QUE PARFAIT !
Merci pour tout !

11 juil. 2018
Merci à vous. Vous êtes des hôtes parfaits et respectueux des lieux. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir
Escape166...
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très confortable décoré avec beaucoup de goût propriétaires très très sympathiques nous reviendrons dans cet endroit magnifique

16 mai 2018
Merci beaucoup ce fût un plaisir de vous recevoir et on vous accueillera à nouveau sans problèmes.
michelbuf...
Challex, France
“Domaine paisible et charmant pour les curistes et les touristes.”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017

Superbe demeure, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui ont sus rénover cette maison Landaises avec beaucoup de gout et de savoir faire. Située dans un endroit calme à quelques centaines de mètres du centre de Dax, je recommande ce lieu a tous ceux qui désirent passer un bon moment de tranquillité dans un appartement refait à neuf. Sans oublier l'aménagement extérieur avec piscine, table de ping-pong et barbecue.

01 oct. 2017
Merci Michel et Sylvie, nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir pour un prochain séjour.
Vincent M
“Location de très grande qualité ”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 1 semaine dans ce bel appartement, neuf, tout équipé et bien décoré, au sein d'une très belle maison.

Un vaste jardin, avec piscine et barbecue est à disposition.

Les hôtes Maryse et Olivier sont discrets et d'une grande gentillesse. Ils sauront faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.

16 sept. 2017
Merci Martyna et Vincent, le plaisir a été réciproque. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Et nous serons heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau. Les extérieurs seront encore mieux aménagés.
69Jasmine
Rhône-Alpes, France
“Séjour au calme et très agréable...”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable de Maryse et Olivier !
Ce Domaine est parfait pour se ressourcer dans un cadre très agréable.
Un lieu paisible et ravissant très bien agencé à quelques minutes de Dax avec une décoration soignée et élégante dans une très belle demeure.
Tranquillité absolue !
Le plus la piscine dont notre fille a pu pleinement en profiter...
Et que dire de la gentillesse de Maryse et des fraises cueillies dans son potager pour notre fille....
Nous reviendrons avec plaisir...

31 août 2017
Merci beaucoup le plaisir a été partagé. Pour notre 1 ère saison, nous avions une petite appréhension. Vite envolée. Vous avez été des hôtes, super discret et respectueux. Et votre petite Jasmine méritait bien mes fraises tellement elle est polie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau... et avec Pepita bien sûr ...
Explorati...
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fantastique, idéal pour vacanciers ou curistes.
Magnifique propriété, belle piscine, appartement neuf et impeccable.
Accueil chaleureux et séjour sans aucun souci.
Nous y retournerons avec grand plaisir, d'ailleurs sont dates sont d'ores et déjà bloquées ! Encore merci aux propriétaires toujours aux petits soins.

31 juil. 2017
Merci Marielle et Jean- Marie le plaisir a été partagé. Et Eco super sage. Au plaisir de vous recevoir l année prochaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer