“très bonne table”

Options : Réservations
Dax, France
“très bonne table”
Avis écrit le 23 août 2012

bonne table dans bon cadre, terrasse au bord de l'etang, cuisine de qualité. peit bemol sur le cadre veillissant de la salle . Service à la hauteur de la cuisine! nous avanos aussi eu l'occasion de participer à un mariage dans ce restaurant ainsi qu'a un repas d'affaire très bien gérer par l'équipe avec des menus de qualité malgrè le volume .

Visité en janvier 2012

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2012

Une bonne adresse sur la région de dax, avec une cuisine soignée, des produits de qualité, et un cadre très agréable (notamment la terrasse qui donne sur un joli étang). La réservation y a été facile (mois d'août oblige ?) et nous avons été accueillis chaleureusement par la patronne de l'établissement. Seul petit bemol, le service pourrait être un peu plus souriant et détendu, et nous avons du demander l'addition 3 fois avant de l'avoir. Pour le reste, une chouette adresse pour des prix très raisonnables.

• Visité en août 2012
Dax, France
“Fidele à sa réputation”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Cuisine gastronomique et sophistiquée dans un cadre agréable

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Poustagnacq ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Moulin de Poustagnacq ?