“Un ancien moulin, devenu une table d'exception”

Moulin de Poustagnacq
Classé n° 43 sur 132 Restaurants à Dax
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Dans les locaux de l'ancien moulin, au fil de l'eau, dans un cadre cossu et convivial, le restaurant du moulin vous offre une table d'exception..
Le Menu découverte est une succession de plats aux saveurs variées et complémentaires, sans jamais de fausse note. Le service, discret et efficace, ne presse jamais le client, mais ne le laisse pas non plus attendre.
Dans la désignation des plats se glisse une pointe d'humour : "Foie gras façon macdo ", surprenant, mais excellent par la qualité et le mélange des saveurs.
Une table que je vous recommande..

Avis publié : 2 novembre 2013

Cuisine gastronomique et copieuse, carte renouvelée

Site très sympathique
Personnel très professionnel

Avis publié : 26 octobre 2013

Très surfait très cher pour la qualité présentée service horrible accueil inexistant deco vieillissante bref !!! Quand on a autant de prétention il faut s en donner les moyens et être honnête ,tant sur la qualité des produits que la relation avec les clients qui viennent pour rêver et se faire plaisir !!! Alors svp...Passez votre chemin !

Avis publié : 29 septembre 2013

Si vous souhaitez vous faire plaisir, sans avoir peur de faire chauffer votre carte bancaire, optez pour le menu "découverte". Même les plus exigeants ne serons pas déçus. Super.
Pour le service tout autre chose. Un serveur "à lunettes" aussi souriant qu'un préposé aux pompes funèbres, capable de faire virevolter une fourchette plaine de sauce sur le dos de votre chemise blanche; la patronne qui en début de service vous OFFRE courtoisement une coupe de champagne, mais qui, surtout, avec beaucoup de diplomatie , ne manque pas de la faire figurer sur l'addition , avant que son personnel, sans surprise se confonde en excuse.
Donc, en résumé , SUPER MENUS, mais attention si vous ne voulez pas être tiré comme un pigeon au moment de l'addition.

Avis publié : 12 septembre 2013

Le cadre est vraiment superbe, au bord d'un lac, très bucolique. La déco à l'intérieur aussi est vraiment sympa, cosy.
Dommage, nous y sommes allés un soir en semaine, il n'y avait pas beaucoup de monde et de ce fait cela paraissait un peu froid.
Mais parlons cuisine : j'ai été déçue. Les plats sont chers ( 30 euros l'entrée, 30 euros le plat auquel il faut ajouter éventuellement dessert, café, vin, etc) et j'ai trouvé que le goût n'était pas la. J'ai pris les chipirones : aucun goût. La sole: aucun goût non plus. Seule la mise en bouche avait du goût (fromage de chèvre). De plus le service n'est pas à la hauteur de ce prix. Bref la qualité n'est pas du tout en accord avec le prix. Encore une fois déçue par un restaurant. Dommage le cadre est super.

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Poustagnacq ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Moulin de Poustagnacq ?