“JAMAIS DECUE !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

J'y vais régulièrement pour un repas en amoureux, ou faire découvrir à des amis ou famille de passage, y fêter un anniversaire, etc ! C'est toujours un moment de plaisir absolu ! Je recommande également les soirées à thème "soirée homard" ou "soirée russe". Cuisine inventive et raffinée, service agréable et non guindé, de l'espace entre les tables pour respecter l'intimité de chacun et une propriétaire très professionnelle ! J'A-DORE !!!

Avis publié : 27 décembre 2013

Il m'arrive d'y manger une à deux fois par an et hormis le décors original, la qualité et en baisse depuis au moins deux ans.
La qualité des produits, la cuisine proposée et l'accueil donnent l'impression que les patrons n'ont plus l'envie et ca se ressent dans l'assiette. Dommage surtout que les tarifs n'ont pas baissés eux.

Avis publié : 20 décembre 2013

Dans les locaux de l'ancien moulin, au fil de l'eau, dans un cadre cossu et convivial, le restaurant du moulin vous offre une table d'exception..
Le Menu découverte est une succession de plats aux saveurs variées et complémentaires, sans jamais de fausse note. Le service, discret et efficace, ne presse jamais le client, mais ne le laisse pas non plus attendre.
Dans la désignation des plats se glisse une pointe d'humour : "Foie gras façon macdo ", surprenant, mais excellent par la qualité et le mélange des saveurs.
Une table que je vous recommande..

Avis publié : 2 novembre 2013

Cuisine gastronomique et copieuse, carte renouvelée

Site très sympathique
Personnel très professionnel

Avis publié : 26 octobre 2013

Très surfait très cher pour la qualité présentée service horrible accueil inexistant deco vieillissante bref !!! Quand on a autant de prétention il faut s en donner les moyens et être honnête ,tant sur la qualité des produits que la relation avec les clients qui viennent pour rêver et se faire plaisir !!! Alors svp...Passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Poustagnacq ont aussi consulté

Vous connaissez Moulin de Poustagnacq ?