“SANS PRETENTIONS MAIS PARFAIT”
Avis sur Au Petit Hotel

Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 5 sur 31 Hôtels à Dax
Avis publié : 14 juin 2014

Oui c'est un peu vieillot, mais tres propre, sans bruit contrairement a ce que l'on pourrait penser, de plus l'accueil y est excellent et tres sympathique.Pour le prix en plus j'ai connu des grandes chaines qui ne pourraient pas rivaliser. Pour un passage c'est parfait, de plus fort bien situe par rapport au centre ville ou bien a la gare

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais été sur la rue, mais dans la salle de restaurant (située elle sur la rue on n'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Chambre pour 3 : un lit double + un simple. Douche et WC

Cadre extérieur sympa avec parking fermé pour véhicule.
Intérieur un peu vieux et WC électrique BRUYANT !

Bon petit déjeuner avec du choix, personnel professionnel froid. A conseiller pour une halte.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage pour quelques jours dans un cadre proffesionel, les chambres sont très propres.
La salle de bain est le point faible, nottament la douche !
Le parking n'est pas facile d'accès car l'entrée est étroite et dans un carrefour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel très bien placé avec un parking fermé. L'hôtel est petit mais les chambres sont correctes et propres, manque un peu d'isolation, les chambres coté cour sont calme. Personnel sympa et petit déjeuner très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour calme et propre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Oui, l'hôtel est vieux, oui les planchers ne sont pas très droit... MAIS un accueil comme ça avec un dévouement sans pareil compense largement cela.
La salle à manger possède le charme de l'ancien relais de poste et l'ensemble de l'établissement est d'une propreté irréprochable.
Le prix est plus que raisonnable, je conseille vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Juste passé une nuit avec des amis occupants d'autres chambres.
L'accueil des propriétaires est très agréable, l'hotel est charmant à première vue, mais... C'est un vieux bâtiment rénové donc l'insonorisation est casi inexistante, j'ai entendu mon voisin se raser , on entend les chasses d'eaux des autres chambres , les planchers craquent etc.
La chambre est correcte mais la salle de bain n'en est pas une, elle n'est pas séparée.
Le petit déjeuner est classique, pain/ beurre/ confiture , des viennoiseries de qualité cependant .
Du coup je trouve le prix un peu élevé ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

son nom confirme sa taille.
c est petit mais il y a tout ce qu il faut.
des prix vraiment attractifs.
je ne vais pas dire trop de bien, il n'y aura plus de place quand on s'y arrêtera...
les proprios sont sympas.
seul hic dans certaines chambres : wc en "sanibroyeur" moins confort que des vrais.
mais bon seul truc si on veut dire du "mal".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple