“Très bon hotel”

N° 6 sur 30 Hôtels à Dax
France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Au calme, au bord de l'Adour, dans la verdure. Centre ville très proche. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. J'y séjourne depuis quelques années dans le cadre d'une cure. De nombreux aménagements ont été effectués et d'autres sont prévus pour les années à venir. La cuisine est bonne et très copieuse. Le personnel très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Dax, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Restaurant très sympa bonne cuisine et jolie terrasse.
Le service est top !!! rien a dire
je conseille ce resto pour un ptit moment de détente au bord de l'Adour. Les plats sont simples mais très bien cuisinés..... JE RECOMMANDE ++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Séjournant fréquemment à DAX depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de séjourner dans différents établissements. Si il y en a un qui mérite la palme c'est bien celui-ci, Hotel calme, parking, confort et chambres spacieuses ( la literie est neuve ) télé écran plat wi-fi et personnel dévoué.Restaurant traditionnel plats variés ambiance de bonne tenue serveurs et serveuses attentifs à votre satisfaction, bref tout est très bien.
Avantage pour les curistes accès direct aux soins depuis la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villamblard, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens en cure thermale depuis 2006 dans cet hôtel ,où je suis en demi pension et je m'y trouve bien ,le personnel de service ou de réception sont très sympas , les repas sont satisfaisants.Nous sommes chouchoutés 3 semaines et c'est bien ! J'y reviens ce mois ci pour la cure avec plaisir..

Astuce pour la chambre : Les chambres face à l'Adour sont calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel sympathique, idéalement situé, bord de l'Adour, et très proche centre ville. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Literie excellente. Néanmoins, des travaux de rajeunissement pourraient s'avérer utiles, et il sont prévus très prochainement. Une adresse à conseiller pour les amateurs de séjour thermale.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 26 août 2013

hotel situé au bord d'une rivière(amateurs de feng shui!!)et en plein centre de ville;le personnel et l'accueil sont hyper chaleureux;la literie est toute neuve avec de grands lits( couettes blanches);les nuits sont calmes;
je conseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAVIGNAC D AUROS
Avis écrit le 26 août 2013

Bon accueil chambre agréable literie est de très bonne qualité le personnel toujours à l écoute même pendant la feria bien situé près du bois et on peut aller a pied au centre ville
il est prévu des travaux du 15/12 au 15/03 a plus EVE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
N° 4 sur 30 à Dax
Best Western Sourceo
Best Western Sourceo
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez DAX HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant DAX HOTEL

Établissement : DAX HOTEL
Adresse: 1 Boulevard Carnot, 40100 Dax, France (Anciennement Complexe Dax Thermal)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DAX HOTEL 3*
Idéalement situé, proche du centre ville et face aux berges de l'Adour, Dax Hôtel vous accueille pour vos déplacements professionnels ou en famille. L'hôtel est directement relié à l'établissement thermal. Propice au repos et relaxation... Son restaurant "Escale sur Adour" ouvert midi et soir pour découvrir les spécialités Landaises. Grande terrasse de 300m² sur l'Adour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DAX HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dax Thermal
Hotel Dax Thermal Dax