“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Dax Miradour

Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 30 Hôtels à Dax
Bordeaux
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien placé et à un prix très raisonnable. La déco des chambres est originale mais risque de ne pas plaire à tout le monde. Terrasse sur l'Adour très agréable. Seul petit bémol, pour l'encas du soir, il faut descendre récupérer son plateau à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir été un Ibis, puis être sorti du groupe ACCOR, le voici à nouveau sous l'enseigne IBIS STYLE.

Mobilier et embellissements ont été refaits à neuf ainsi que l'accueil et la salle du petit déjeuner. Couleurs vives , décoration originale, on n'aime ou ou n'aime pas. Moi, j'ai beaucoup apprécié. Ceci étant dit, le bâtiment est assez ancien comme le prouvent les fenêtres et la salle de bain. Mais rien de dramatique non plus.
Une petite bouteille d'eau et un petit paquet de bonbons Haribo vous accueillent dans la chambre. C'est un petit plus sympa. Idem dans le hall d'accueil où vous trouverez boissons chaudes et eau minérale gratuitement, à votre disposition en libre service. Excellente initiative pour ceux qui viennent de faire une longue route.
Idéalement situé dans le centre de Dax, pour peu que vous ayez une chambre avec vue sur l'Adour, c'est parfait.
L'accueil est très convivial.
Si le stationnement est payant devant l'hôtel, le parking public est gratuit et, surtout, est situé à deux pas de l'hôtel.
Au niveau du petit déjeuner, rien à redire.
Par contre, pas de restaurant ou alors avec une formule "étape" (J'avoue que là, je n'ai pas trop compris le système).
Certes, ça reste un hôtel de chaine mais suffisamment personnalisé avec sa décoration pour qu'on l'oublie.

Par contre, les chambres sont un peu petites mais pour le prix, on ne va pas non plus s'attendre à avoir une suite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NATHALIE F, Gérant de Ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et je vous en remercie vivement.
Vous faites une présentation de notre hôtel très avisée en mettant en avant les points forts et en relativisant avec humour les points faibles. Merci beaucoup.
Pour être précise concernant la Soirée Etape, nous proposons une formule (Entrée-Plat ou Plat-Dessert - Boisson comprise à 16€) que nous pouvons vous servir soit dans le hall, soit dans la salle à manger pour profiter de la vue sur l'Adour ou que vous pouvez consommer dans votre chambre mais il vous faudra descendre chercher la plateau.
Nous proposons aussi la formule En-Cas que vous retrouvez dans les Hôtels de l'Enseigne Ibis Styles.
En espérant vous accueillir très bientôt et vous recontrer lors de votre prochain séjour.
Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Espace Thermal
N° 5 sur 30 à Dax
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 7 sur 30 à Dax

Vous connaissez Ibis Styles Dax Miradour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dax Miradour

Établissement : Ibis Styles Dax Miradour
Adresse: 4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
N° 1 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dax Miradour 3*
Petit Déjeuner + Wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Dax Miradour. Situé sur les berges de l'Adour, l'hôtel est idéalement situé au coeur de la station thermale de Dax. Entièrement rénové début 2013, l'Ibis Styles Dax Miradour dévoile un univers accueillant, coloré, lumineux et chaleureux dans l'esprit de notre région. Toutes les chambres offrent un balcon avec une magnifique vue sur l'Adour. Bar et offre d'En-cas 24H/24. Parking public ou privé payant à proximité de l'hôtel. Un accueil disponible 24h/24 ainsi qu'un web corner en accès gratuit et une boisson chaude offerte à l'arrivée. Idéal pour séjours affaires ou loisirs, l'hôtel ibis Styles de Dax est idéalement situé au coeur du centre-ville et face au Casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dax Miradour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dax Miradour
Accor Dax Miradour