“prix correct mais déco .......” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Dax Miradour

Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 29 Hôtels à Dax
Dax, France
“prix correct mais déco .......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est très bien placé en plein centre et au calme. La literie est impeccable même si les oreillers sont très mous, mais tout ne peux pas être parfait. Par contre la déco façon forêt sous hallucination est très déroutante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel fidèle au standard IBIS STYLE. Chambre au décor landais assez "Flashie". Dommage que l'on soit obligé de poser sa valise au sol, car rien ne permet de la déposer à portée de mains. Prix correct petit déjeuner inclus. Connexion WIFI impeccable, si ce n'est que l'accès à certains VPN est impossible, bloqué par un pare-feu.
Coté Restaurant, c'est la que le bas blesse. Tout pour le curiste !!
Carte très réduite et succincte. Plat du jour pour pension de famille. Salle bruyante, du fait d'un lave vaisselle pas très discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NATHALIE F, Directrice de Ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que certains aspects ne vous aient pas convenus. La particulatité de notre établissement est d'accueillir deux types de clientèles bien diiférents pour lesquelles nous essayons de répondre au mieux aux attentes. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez dîner dans le hall bien distinct de la salle à manger.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
DAX HOTEL
N° 5 sur 29 à Dax
Les Jardins du Lac
Les Jardins du Lac
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Ibis Styles Dax Miradour ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dax Miradour

Établissement : Ibis Styles Dax Miradour
Adresse: 4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
N° 1 sur 29 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dax Miradour 3*
Petit Déjeuner + Wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Dax Miradour. Situé sur les berges de l'Adour, l'hôtel est idéalement situé au coeur de la station thermale de Dax. Entièrement rénové début 2013, l'Ibis Styles Dax Miradour dévoile un univers accueillant, coloré, lumineux et chaleureux dans l'esprit de notre région. Toutes les chambres offrent un balcon avec une magnifique vue sur l'Adour. Bar et offre d'En-cas 24H/24. Parking public ou privé payant à proximité de l'hôtel. Un accueil disponible 24h/24 ainsi qu'un web corner en accès gratuit et une boisson chaude offerte à l'arrivée. Idéal pour séjours affaires ou loisirs, l'hôtel ibis Styles de Dax est idéalement situé au coeur du centre-ville et face au Casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dax Miradour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dax Miradour
Accor Dax Miradour