“Vieillant ....”

N° 1 sur 30 Hôtels à Dax
Lezignan, France
“Vieillant ....”
Avis écrit le 8 juin 2014

Propre ... mais commence a avoir le poids des annees , malgré des reprises comme la peinture sur le carrelage ...mais qui s ecaille , pas de support de la douchette , moisissures autour des fenetres ....idem dans salle du dejeuner
Par contre petit resto le "" bon ap "" a cote a ne pas louper

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Je vous remercie de votre appréciation concernant votre séjour.
Je vous invite à me contacter car d'après la description que vous faites, nous ne reconnaissons pas notre hôtel. Le restaurant que vous citez est dans une commune proche de Dax et ne se trouve pas à côté de notre hôtel.
Je reste à votre entière disposition pour échanger.
En espérant vous accueillir à L'ibis Styles Dax Miradour lors de votre prochain séjour,
Très cordialement

Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien placé, accueil sympathique.
Nous le recommandons sur Dax, car c'est hôtel est en centre ville donc l'on peut se déplacer à pied ce qui est très confortable. Les chambres sont gaies avec le thème des Landes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire que j'ai transmis avec plaisir à l'ensemble des Equipes.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage,
Saint Die des Vosges, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Habituer à des hotel Ibis Style de qualité comme Troyes Strasbourg ou autre....Je suis déçu de la qualité de cet hotel Dax Miradour.
Chambre qui n'ont rien à voir avec d'autres "Ibis Styles", trop petites et salle de bain dépassées et mal conçues...porte de douche tape dans la porte d'entrée de la SDB...et c'est très "ancien en équipement".
L'autre point négatif est le parking...Pas de parking,ni fermé ou autre...on se gare dans la rue...avec des parcmètres "sauf le week-end".Encore faut-il trouver une place.
Point positif : la literie de bonne qualité.
Petit déjeuner "pas terrible", une seule machine à café...on attend.
Attention à la vaisselle du matin, il faut trier...
Bref, cet hotel est un hotel pour les curistes, juste à coté des termes, mais pas pour moi.
Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Je n'y reviendrai pas...pas de conseil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui permet de faire partager votre expérience dans notre hôtel.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos habitudes.
Merci toutefois de continuer à conserver votre fidélité à l'Enseigne Ibis Styles
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J'ai dormi dans cet hotel 2 nuits de suite. Parfaitement installée déco et literie géniale.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi sans bouchons d oreilles !
N'y allez pas en revanche pour dîner c'est infecte.
Mais le petit déj est bien.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
DAX HOTEL
N° 7 sur 30 à Dax
Les Jardins du Lac
Les Jardins du Lac
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Ibis Styles Dax Miradour ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dax Miradour

Établissement : Ibis Styles Dax Miradour
Adresse: 4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
N° 1 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dax Miradour 3*
Petit Déjeuner + Wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Dax Miradour. Situé sur les berges de l'Adour, l'hôtel est idéalement situé au coeur de la station thermale de Dax. Entièrement rénové début 2013, l'Ibis Styles Dax Miradour dévoile un univers accueillant, coloré, lumineux et chaleureux dans l'esprit de notre région. Toutes les chambres offrent un balcon avec une magnifique vue sur l'Adour. Bar et offre d'En-cas 24H/24. Parking public ou privé payant à proximité de l'hôtel. Un accueil disponible 24h/24 ainsi qu'un web corner en accès gratuit et une boisson chaude offerte à l'arrivée. Idéal pour séjours affaires ou loisirs, l'hôtel ibis Styles de Dax est idéalement situé au coeur du centre-ville et face au Casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dax Miradour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dax Miradour
Accor Dax Miradour