“du charme, et encore du charme” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Splendid Dax

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dax
Grand Hotel Mercure Splendid Dax
Grand Hotel Mercure Splendid Dax a été ajouté à vos Favoris
N° 23 sur 30 Hôtels à Dax
pau
“du charme, et encore du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Deuxième visite à l'hôtel Splendid, toujours pendant la féria. D'accord, l'intérieur (chambres) reste à rénover, mais je trouve quand même que cet hôtel a un charme fou, le charme des vieux hôtel qui ont une âme. Petit-déjeuner parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

je pensais bien manger à dax. j'ai choisit le restaurant du splendid en raison d'un cadre réellement exceptionnel (on se croirait en croisière sur un paquebot des années 30, un rêve). première déception: on refuse de me placer du côté vue sur l'adour, pour me mettre dans le passage (j'ai pu noter que les places que je convoitais sont restées desespérément vides (peut-être sont-elles réservées au membres du conseil municipal propriétaire des lieux, ou à d'improbables curistes). quant à ma gourmandise elle a bien été punie: foie gras en liquéfaction et insipide entourant des ris de veau eux très très durs (effet sortie de congélo?). le carré de veau annoncé à la carte n'etant pas venu (comme on dit à drouot), il fut (mal?) remplacé par un bout (tout petit) de mignon de veau (très très filandreux et étonnament dur). accompagné de légumes tout à fait inconnus de moi, passage plutôt distrayant dans ce repas indigne (encore que je soupçonne que ces légumes ont eu leur heure de gloire pendant l'invasion des doryphores). le pire était à venir: une ridicule timbalette de bouts de fraises baignant dans une mixture à la consistence indéfinissable et surtout d'une acidité extraordinaire. bref de la (très) grande cavalerie, indigne du lieux (il est vrai sans doute squatté par des curistes secsoc). quelle tristesse. quel manque de respect.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Puilboreau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous connaissions l'hotel ainsi que le restaurant.Belle batisse exterieure ,chambres vastes et vétustes.
Ayant appris l'arrivé d'un nouveau chef, dont les qualités étaient
indiquées dans la presse nous y avons donc déjeuné le 26 mai .
Quel dommage ! ! Dans une salle magnifique,
Une cuisine sans saveur ,des produits quelconques,et,cerise sur le gâteau un pâté qui avait dû être oublié sur un coin de table pendant quelques jours tellement il était sec et craquant.
230 euros pour 4 personnes ,bonjour le festin !
Marie-jo .Bernard .Claudie .Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons déjeuné aujourd'hui, au bord de l'Adour, sur la terrasse du Splendide. Le menu "quatre saisons" était tentant. Belle présentation, de belles couleurs dans l'assiette. Pour l'entrée et le dessert, il n'y a rien à redire mais l'agneau de lait était très gras et il n'y avait pas beaucoup de viande (nous l'avons signalé à la serveuse qui nous a dit qu'elle faisait suivre : nous attendons encore la suite..) J'ai fait remarquer à la serveuse que le verre de vin blanc qu'elle m'a servi n'était pas frais, elle m'a répondu que la bouteille était pourtant au réfrigérateur ...... J'ai donc bu, sans plaisir, mon vin tiédasse.
Je ne suis pas certaine que nous retournerons dans cet établissement pour un repas, nous irons pour prendre le café en terrasse, l'endroit est très agréable et le café servi avec des petites friandises.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

hôtel très agréable de par son architecture et sa localisation mais le restaurant est à éviter car le personnel a changé et le chef cuisinier aussi (actuellement nourriture de cafétéria). Alors que le personnel précédemment en place était de grande classe, professionnel et agréable et le chef cuisinier excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

défraichi, lugubre. Lorsque vous indiquez à l'accueil l'aspect sommaire de la chambre il vous est répondu qu'il s'agit d'art déco. irréaliste, vous croyez réver et penser qu'il s'agit d'une boutade. La peinture est sale et défraichie , ne parlons pas de l'état de la moquette. Salle de bain d'un autre temps quant au rapport qualité prix, difficile de trouver pire en france. oublions le petit-déjeuner demandé en chambre(la cerise sur la gateau). JNous n'aimons pas critiquer, des erreurs peuvent se produire mais sans ce cas précis il s'agit d'une chaine internaionale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné pendant la feria 2011 (tarifs très élevés, ce qui n'est pas scandaleux compte tenu de l'affluence et de la demande). L'hôtel fut probablement un très bel hôtel : il en reste une ambiance, un certain "chic", un service, une âme. Les hôtels sans âme étant aujourd'hui bien nombreux, il me semble naturel de le signaler.
Le hall est majestueux, le petit déjeuner buffet est très bien, servi dans une magnifique salle. Le gros bémol vient de la chambre : vieillote, datée, tapisserie fatiguée, couvre-lit (très) fatigué, pas de climatisation, pas de sèche-cheveux, pas de peignoirs. Une rénovation s'impose pour revenir à un standing digne de ce que cet hôtel peut offrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux