“Très correct”

N° 22 sur 29 Hôtels à Dax
Pau, France
“Très correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour lors de fêtes de DAX, pendant 2 nuit : une dans les chambre sans douche et wc intégré, l'autre avec.

Le panneau à l'entrée le dit: c'est une maison d’accueil.
Donc certes ce n'est pas un hôtel "traditionnel", effectivement, ça fait "maison de retraite" ou "hopital", mais les draps et le douches wc communes ou dans les chambres sont propres, grand parking, à 20 minutes à pied du centre de Dax, les chambre ont une taille normale voir plus (j'ai vu des chambre dans des novotel beaucoup plus petite), pas de bruit venant de l'extérieur (sauf un train au loin de temps en temps, et nous y sommes allé pendant les fêtes !), grands placards.
Enfin, le prix est plus que correct, moins cher que les formule 1 (20 euros pour une chambre sans les douches et WC intégrés, 34 euro pour chambre avec).

Nous n'avons pas pris de petit déjeuné.

La dame de l’accueil été très gentille. Nous y reviendrons pour les prochaines fêtes !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Condom, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Réservation sur internet photo correct mais attention quand on arrive déjà une odeur nous arrives au nez on rigole c est exactement la même quand nous allons voir nos grands parents à la maison da retraite en pire . Après 2 étages nous arrivons dans le couloir de la peur très grand avec des petits carreaux noir et blanc cela me vraiment la trouille la, la question se pose on fait demi tours mais bon déjà payés 50 euros d arrhes on va voir les chambres , 218 et 219 chambre attention non confort on s attendait au pire mais la oui à peine la place de bouger. Heureusement les draps ont l air propre !!!!
Après une nuit sordide tchao tchao arrayade truc vraiment allez y que pour tourner un film d horreur !!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

les locaux ressemblent plus à une maison de retraite. La chambre venait d'être repeinte alors nuit passée la fenêtre ouverte avec le bruit des moteurs d'une usine à proximité. les lits et salle d'eau étaient propres, des rideaux aux fenêtres éviteraient la vue de l'extérieur dans la salle d'eau et la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
N° 5 sur 29 à Dax
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 7 sur 29 à Dax

Vous connaissez L'Arrayade ?

Informations supplémentaires concernant L'Arrayade

Établissement : L'Arrayade
Adresse: 26 B rue d Aspremont, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
N° 22 sur 29 Hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arrayade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.