“Un repas en amoureux”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Un repas en amoureux”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon petit resto, cuisine goutu, resto chaleureux, cuisine ouverte ou on voi le cuisinier et très agréable. Service impeccable, serveur dynamique et souriant !! A recommandé

Visité en novembre 2013

gaillères landes
“excellent”
Avis écrit le 24 février 2014

très bon
nous nous y sommes arrêtés de retour d'un voyage et nous nous sommes régalés.j'ai pris le fameux hamburger de canard : original et très bon , mon mari a pris les travers de porc laqué : très bien , un peu trop sucré à son goût mais c'est simplement un détail. le désert : fondant au chocolat et cheesecake : dans la continuité : très bien. Sans prendre d'entrée cela suffisait largement. Nous étions un peu pressés et le repas a été servi rapidement. les produits sont frais et la préparation minute : super
continuez !!!!

• Visité en février 2014
Mont de marsan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça ne casse pas 3 pattes à un canard”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes aller dîner hier soir après avoir suivi les recommandations des avis sur Tripadvisor.
Après 1h30 d'attente, ou nous avins pris un kir (rosé + cassis) servi pas assez frais et dans une presentation quelconque accompagné de quelques cacahuètes, le premier plat (entrée) est enfin arrivé. Terrine de Foie gras. Bien, mais ce n'était pas notre choix, car arrivé a 20h10, le choix était limité, plus de tourteau!!!
Entre l'entrée et le plat, Rizotto et son poisson à la plancha, encore 30mn d'attente.
Le plat, rien d'extraordinaire au niveau du goût, juste la cuisson du poisson était parfaite. Le Rizotto, fade et pas trop parfumé.
15 mn après, le désert.Et là, c'est scandaleux pour un restaurant soit disant recommandé. Un moelleux au chocolat avec sa pauvre boule de glace à la vanille, qui n'avait de moelleux que le nom (sec). La glace, une boule glace de piètre qualité. Pour 7€ tout de même soit presque 50 francs!
La tarte aux poires et aussi sa boule de glace à la vanille, une part de tarte quelconque mais à 6,5€ quand même!!!
Dans l'ensemble, ce restaurant ne reflète pas les bons commentaires reçus sur Tripadvisor.
Nous sommes tout simplement déçus pour une addition de 78€ quant même pour 2 personnes!!!
Afin de limiter l'attente, 2 extras seraient les bienvenue, 1 en cuisine et 1 en salle.
Quand à la carte, un peu plus de choix serait nécessaire.
Très déçu.

• Visité en février 2014
“Bon, très bon mais....”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé pour la saint Valentin. On arrivé à 20h45 et repartie à 00h30. Le repas, les vins l'accueil y ont été excellent. Le patron ainsi que ça femme sont d'une rare gentillesse. Ils cuisinent des produits frais de très bonne qualité. Une carte réduite à sa plus simple expression. 4 entrées, 4 plats, 4 desserts. Le chef maîtrise parfaitement tout ce qu'il fait. Il renouvelle sa carte régulièrement. Le restaurant et parfaitement propre de la salle à la cuisine en passant par les toilettes. En plus de 3hr de temps nous avons eu le temps de nous en rendre compte.
La seul faiblesse de ce restaurant et son jeune apprenti serveur qui est à la restauration ce que Total est à l'écologie. Je ne vais pas faire étale de ce qu'il à fait ou pas fait la liste serait trop longue...Nous en avons fait par au patron à notre départ. Il a bien évidemment acquiescé.
Pour résumer, si vous avez un peu de temps devant vous allez s'y ça vos le détour. Surtout à Dax.
Le jour ou le service sera égal à tout le reste il est clair que ce restaurant aura sa place parmi les meilleurs table Landaise.

Dax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hyper déçu !!!!!”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Vu la note ; quand meme le 1er resto de dax !!!! Faut le dire ..... j'en reviens tj pas ..... vraiment mais vraiment rien de fabuleux !!! L'attente ne m'a pas gêné car ct la st valentin ...... pas de soucy pr ca .... mais ! Entree: foie gras et 2 tranche pain grille..... aucune deco !!!! Rien d'exceptionnel. ..... de la ns passons a 25e le veau fois poele sauce truffe . Jai cherche la truffe !!! Ok le veau bon .... mais le reste...... idem ! Rien de bien vraiment extra qui vaudrais ce prix la .... finissons par 3h dattente pr le moelleux au chocolat ...... disons que ss faire de pub; les gu st 10fois meilleur !!!! Je ne comprend pas comment ce resto peut etre n1 a dax !!!! Le prix nest vraiment pas egal au gout et a l'attente que l'on peut avoir de ce resto ...... dégoûte. ...... vraiment rien qui peut le mettre n1 ....... allez plutot chez miguel ou la table de !!! Pr les avoir ts essayer ..... je confirme que c'est les mieux .... et pr finir ma petite soiree ; une rose que l'on a du demandé et que jai reçu mais ss rose !!! Je nai eu que la queue..... lol !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Meal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Meal ?