“Bon séjour mais loin de tout”

La Forge de Clermont
Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour par le biais d'une wonderboxe (aucun soucis par rapport à cela)
Chambre propre, en bon état
Dommage que les hôtes ne mangent pas avec nous (juste l'apéritif) ce qui perd un peu de son charme... Loin de tout besoin obligation de faire des km pour visiter ou se balader
Repas basique mais bien préparé, bémol pour le petit déjeuner (croissants durs, jus de fruit premier prix...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1922 avis sur 22

Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour deux nuitées, fin novembre 2012.
Notre arrivée très tardive n'a subit aucune remarque des propriétaires. Ils ont été accueillants et chaleureux.
Ce n'était pas la saison pour pouvoir profiter de la piscine et le jacuzzi n'était pas terminé à ce moment là.
C'était une première pour nous en chambre d'hôtes. Mais le principe selon lequel les gérants dinent avec leurs hôtes n'étaient pas respecté. Ils nous ont dit qu'ils mangeaient avec les clients uniquement l'été, au bord de la piscine... :-(
Niveau repas, ça passe. Repas TRES classique, sans découverte culinaire du coin.
Notre chambre était agréable, simple, mais propre. Les gérants nous ont précisé qu'elle allait être fermée pour travaux après notre passage. Et c'était nécessaire! La salle de bain présentait beaucoup d'humidité et un peu de vétusté.
J'avais dans l'idée de me laisser guider par leur suggestions pour découvrir la région, un endroit sympa, un bon resto ou autre... mais sans plus. Ils nous ont conseillé le casino de Dax, lol!
Sinon, c'est un joli coin, et les gérants sont sympas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

15 km de Dax , vraiment en pleine campagne il faut absolument une voiture, très accueillant , chambre spacieuse propre , sans Tv, piscine, agréable tonnelle. Table d hote peut être un peu élever pour 23 euros.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 novembre 2012

pour notre premiére réservation en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus.....
Nous avons vraiment apprécié La table d'hôte devant le feu de la cheminée.
Non rien à redire, gérants trés sympathiques qui mettent à l'aise dés l'arrivée.
Nous reviendrons dés le printemps prochain pour profiter du sauna et du jaccuzi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dax
À 14 km
À 13,5 km
Espace Thermal
Espace Thermal
N° 3 sur 31 à Dax

Vous connaissez La Forge de Clermont ?

Informations supplémentaires concernant La Forge de Clermont

Adresse: 490 Chemin de Provence | Clermont, 40180 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 8 Auberges/B&B à Dax
Catégorie de prix : 50€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge de Clermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.