“Un couple chaleureux , un séjour agréable .” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Forge de Clermont

La Forge de Clermont
Sainte-Marie-la-Mer, France
“Un couple chaleureux , un séjour agréable .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour par le biais d'une wonderbox , pour deux nuits . Accueil très agréable , apéritif et repas tout à fait corrects , chambres et salle de bain en bon état et très propres . Nous nous sommes sentis à l'aise auprès d'un couple d'hôtes charmant et à l'écoute . Excellent séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Herbiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour par le biais d'une Wonderboxe, pour deux nuits.
les propriétaires sont très accueillants.
nous avions réservé la suite « Rivage » équipée d'une chambre parentale et d'une chambre enfant, les chambres et salle de bains (1 pour chaque chambre) sont propres.
le dîner du soir est simple mais très correct, les petits-déjeuners sont traditionnels mais copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons acheté une Wonderbox pour profiter de l'étape deux nuits à la Forge de Clermont au mois de juillet 2014.Au moment de réserver ,nous avons essuyé un refus.Or ,sur le catalogue Wonderbox,,il n'est nullement notifié qu'à cette date l'offre n'est pas valable..Quand nous l'avons pointé à la propriétaire ,elle nous a répondu qu,elle ne souhaitait pas nous accueillir et qu'elle ne voulait pas honorer le contrat Wonderbox car il n'est pas rentable pour elle mi juillet,elle n'accepte les locations qu'à partir de trois nuits.Mais ,elle nous ferait la "fleur" d'accepter au cas ou elle n'aurait personne.....Trop aimable !!!! Nous avons décidé de modifier notre itinéraire et d'aller à la rencontre d’hôtes plus aimables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour par le biais d'une wonderboxe (aucun soucis par rapport à cela)
Chambre propre, en bon état
Dommage que les hôtes ne mangent pas avec nous (juste l'apéritif) ce qui perd un peu de son charme... Loin de tout besoin obligation de faire des km pour visiter ou se balader
Repas basique mais bien préparé, bémol pour le petit déjeuner (croissants durs, jus de fruit premier prix...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour deux nuitées, fin novembre 2012.
Notre arrivée très tardive n'a subit aucune remarque des propriétaires. Ils ont été accueillants et chaleureux.
Ce n'était pas la saison pour pouvoir profiter de la piscine et le jacuzzi n'était pas terminé à ce moment là.
C'était une première pour nous en chambre d'hôtes. Mais le principe selon lequel les gérants dinent avec leurs hôtes n'étaient pas respecté. Ils nous ont dit qu'ils mangeaient avec les clients uniquement l'été, au bord de la piscine... :-(
Niveau repas, ça passe. Repas TRES classique, sans découverte culinaire du coin.
Notre chambre était agréable, simple, mais propre. Les gérants nous ont précisé qu'elle allait être fermée pour travaux après notre passage. Et c'était nécessaire! La salle de bain présentait beaucoup d'humidité et un peu de vétusté.
J'avais dans l'idée de me laisser guider par leur suggestions pour découvrir la région, un endroit sympa, un bon resto ou autre... mais sans plus. Ils nous ont conseillé le casino de Dax, lol!
Sinon, c'est un joli coin, et les gérants sont sympas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

15 km de Dax , vraiment en pleine campagne il faut absolument une voiture, très accueillant , chambre spacieuse propre , sans Tv, piscine, agréable tonnelle. Table d hote peut être un peu élever pour 23 euros.

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

pour notre premiére réservation en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus.....
Nous avons vraiment apprécié La table d'hôte devant le feu de la cheminée.
Non rien à redire, gérants trés sympathiques qui mettent à l'aise dés l'arrivée.
Nous reviendrons dés le printemps prochain pour profiter du sauna et du jaccuzi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
N° 1 sur 1 à Bidache
Chambres d'Hotes La Toast Vin
Chambres d'Hotes La Toast Vin
N° 1 sur 4 à Saint-Sever

Vous connaissez La Forge de Clermont ?

Informations supplémentaires concernant La Forge de Clermont

Établissement : La Forge de Clermont
Adresse: 490 Chemin de Provence | Clermont, 40180 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge de Clermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.