“Rien à redire !”

Options : Réservations
Bordeaux, France
“Rien à redire !”
Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre est magnifique, le service ainsi que l'accueil impeccable, la nourriture est correcte par rapport au prix affiché. La carte présente du choix ce qui est parfait.
Au final, pour ce que nous avons mangé, l'addition est restée raisonnable.
A recommander !

• Visité en mars 2013

Montpellier, France
“une bonne surprise et une addition qui reste sage”
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis assez méfiant avec les restaurant qui sont des restaurants de casinos, il y a parfois des surprises malchanceuses .je dois avouer que dans ce Palco de Dax , j'ai passé un très bon moment, alors que la fête était au maximum, j'ai apprécié un endroit plus calme pour diner. Un menu 3 plats à 25€ , comme je le dis souvent c'était un prix juste. Un service un peu moyen 4 serveurs et serveuses différents , ça donne un peu le tournis. Prévoyez liquide ou chéquier, le TPE a des faiblesses en période de pointes. Amusant la maison joue le jeu, elle a encaissé à la table voisine 80€, pour le reste vous reviendrez demain lol véridique ! Donc la CB suffit pas toujours.

• Visité en août 2013
Hossegor, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons dîné au Restaurant du Casino et nous avons beaucoup apprécié. Les plats sont bons et bien présentés pour un rapport qualité prix très intéressant. Le cadre est sympa, la salle de restaurant est agréable. Le service est excellent.
J'ai vu qu'il y avait une terrasse et l'on m'a expliqué qu'elle était ouverte l'été avec vue sur l'Adour... Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en mai 2013
Bordeaux
“Bon restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai déjeuné à deux reprises au Palco et à chaque fois, cela m'a plu. Le personnel est accueillant, disponible, le cadre est agréable au bord de l'Adour. La carte du restaurant est variée, la cuisine est bonne. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en janvier 2013
Dax, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Carte originale, mets de qualité, à prix abordable. Cadre intime et chaleureux, ainsi que le bar du casino, intime, ambiance feutrée. Terrasse agréable, au bord de l'Adour.
Manque peut-être un peu d'animation musicale.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Casino ?