“Une très belle découverte culinaire !”
Avis sur Lou Caçairot

Lou Caçairot
Classé n° 28 sur 137 Restaurants à Dax
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Lou Caçairot vous propose une cuisine traditionnelle ancrée dans la gastronomie locale. Dans un décor chaleureux revendiquant son appartenance au Sud-ouest, le chef Christian Watteau varie tous les jours ses menus pour marier les saveurs des Landes au grès des saisons.
Avis publié : 15 août 2013

Un excellent repas autour du canard (spécialité de la région) cuit à la perfection !
Un repas en terrasse très agréable.
Un menu enfant à 7€ plus que raisonnable vu la quantité servie !
Un rapport qualité/prix rarement égalé !
Chaise haute à disposition et un service très chaleureux et convivial.

Date de la visite : août 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Nous avons mange plusieurs fois dans se resto et nous n' avons jamais ete decus. Les produits sont frais de qualité la cuisson toujours maitrisée que ce soit pour la viande ou le poisson. Nous recommandons vivement ce resto trop meconnu a dax

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Accueil sympathique, tables avec nappes et serviettes en coton basque.
Assiettes généreuses et bien présentées. Mets de qualité. Je suis surprise par l'avis précédent qui ne reflète pas ce que j'ai ressenti.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Je suis du coin et j'ai voulu tester ce restaurant qui avait des avis moyens pour sa déco et sa cuisine. Et bien , je vous conseille d'y aller, je me suis faite ma propore opinion avec un menu du jour servi avec raffinement et des portions bien copieuses.
Je suis sortie du restaurant agréablement surprise et ravie de ce qu'on m'avait proposée.
Le cadre est orienté tauromachie mais il faut bien un thème et les photos sont élégantes.

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Ce restaurant des Thermes de l'Avenue sert une cuisine de belle qualité.
L'accueil y est chaleureux et l'ambiance sympathique. Très bonne maison en plein centre de Dax

Date de la visite : août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lou Caçairot ont aussi consulté

Dax, Landes

Vous connaissez Lou Caçairot ?