“UN RE GAL !!! POUR LES EPICURIENS.” 5 sur 5 bulles

Lou Caçairot
Classé n° 43 sur 121 Restaurants à Dax
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Lou Caçairot vous propose une cuisine traditionnelle ancrée dans la gastronomie locale. Dans un décor chaleureux revendiquant son appartenance au Sud-ouest, le chef Christian Watteau varie tous les jours ses menus pour marier les saveurs des Landes au grès des saisons.
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“UN RE GAL !!! POUR LES EPICURIENS.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous n'avons jamais été déçus depuis que nous fréquentons ponctuellement ce restaurant.
La grande et petite salle agréablement décorées, vous mettent dans l'ambiance chaleureuse des Landes.
Une équipe aux petits soins et un Maître d'Hôtel ( Alain) extrêmement attentifs au bien être des convives.

Au cours des années, nous avons pris l'habitude de faire appel au savoir-faire reconnu du Chef pour nous concocter et satisfaire notre caprice du moment (sole XXL, langouste XXL...)
Nos excentricités et repas à la carte ont toujours ravis nos papilles grâce à l'imagination et l'ingéniosité du Chef.

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et attendons avec impatience le moment de notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013

Fécamp
“Une très belle découverte culinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent repas autour du canard (spécialité de la région) cuit à la perfection !
Un repas en terrasse très agréable.
Un menu enfant à 7€ plus que raisonnable vu la quantité servie !
Un rapport qualité/prix rarement égalé !
Chaise haute à disposition et un service très chaleureux et convivial.

• Visité en août 2013
“De la bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons mange plusieurs fois dans se resto et nous n' avons jamais ete decus. Les produits sont frais de qualité la cuisson toujours maitrisée que ce soit pour la viande ou le poisson. Nous recommandons vivement ce resto trop meconnu a dax

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Beauvais
“Oui, allez-y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil sympathique, tables avec nappes et serviettes en coton basque.
Assiettes généreuses et bien présentées. Mets de qualité. Je suis surprise par l'avis précédent qui ne reflète pas ce que j'ai ressenti.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Dax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je suis du coin et j'ai voulu tester ce restaurant qui avait des avis moyens pour sa déco et sa cuisine. Et bien , je vous conseille d'y aller, je me suis faite ma propore opinion avec un menu du jour servi avec raffinement et des portions bien copieuses.
Je suis sortie du restaurant agréablement surprise et ravie de ce qu'on m'avait proposée.
Le cadre est orienté tauromachie mais il faut bien un thème et les photos sont élégantes.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lou Caçairot ont aussi consulté

Vous connaissez Lou Caçairot ?