“Merite a etre connu”

Lou Caçairot
Classé n° 29 sur 137 Restaurants à Dax
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Lou Caçairot vous propose une cuisine traditionnelle ancrée dans la gastronomie locale. Dans un décor chaleureux revendiquant son appartenance au Sud-ouest, le chef Christian Watteau varie tous les jours ses menus pour marier les saveurs des Landes au grès des saisons.
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine gouteuse acceuil et service impeccable
Au menu calamar en entree :un regal gigotin agneau succulent crepe tiede fourree ananas pomme
Un tres bon rapport qualite prix je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2014

Restaurant familial , bonne cuisine, copieux
La salle de restaurant serait à refaire, un peu délabrée, tapisserie déchirée, lampes sans cache...
belle baie vitrée donnant sur un patio.
Service correct

Avis publié : 24 avril 2014

Petit dîner en amoureux, chacun a pris un menu à 25€ et 34€. La cuisson est parfaite, les produits frais (calamars, gambas, daurade, maigre). Les quantités sont suffisantes, la présentation est propre et soignée, la vaisselle et le mobilier de qualité. En fait tout est bien. Le service est rapide sans être oppressant, le personnel est agréable. Nous avons passé un excellent moment. Ce restaurant dont la façade ne paie pas de mine, situé au fond d'un couloir mérite le détour, arrêtez-vous. Quoi de mieux me diriez vous ? Peut être qu'un rince doigt après l'entrée de gambas aurait pu être bien. Le plus : le vin servi au verre, car madame ne boit pas.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par une cuisine de très bonne qualité, raffinée, bien présentée. Le personnel est agréable et très attentionné, le service rapide mais sans stress.
Le seul bémol pour moi c'est l'ambiance curiste ça serait bien qu'il y ait des petites séparations pour couper le côté impersonnel de la salle, mais la qualité du repas fait tout oublier. Nous sommes dacquois et on y reviendra avec grand plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous n'avons jamais été déçus depuis que nous fréquentons ponctuellement ce restaurant.
La grande et petite salle agréablement décorées, vous mettent dans l'ambiance chaleureuse des Landes.
Une équipe aux petits soins et un Maître d'Hôtel ( Alain) extrêmement attentifs au bien être des convives.

Au cours des années, nous avons pris l'habitude de faire appel au savoir-faire reconnu du Chef pour nous concocter et satisfaire notre caprice du moment (sole XXL, langouste XXL...)
Nos excentricités et repas à la carte ont toujours ravis nos papilles grâce à l'imagination et l'ingéniosité du Chef.

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et attendons avec impatience le moment de notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Lou Caçairot ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Lou Caçairot ?