“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Accueil très agréable , salle divisée en deux ce qui n'est pas très bien si vous êtes dans celle du fond, décor à base de tableaux au style trop vu , pas de menu, repas très bien , plats assez classiques mais produits frais bien préparés, addition un peu élevée pour ce type d'établissement ( 50€/ personne) formule du vin originale , droit de bouchon (9€), dommage il n'y a pas de note entre moyen et très bien, j'aurais mis bien

Avis publié : 27 août 2013

Personnel, emplacement géniaux. La nourriture avec menu à 30€ rien a dire. Choisissez votre vin dans leur cave au prix du récoltant avec un juste un droit de bouchon de 9€, vous permettra de découvrir de très bon vin. Dommage que ce restaurant soit à Dax et pas dans ma région. À recommander vivement.

Avis publié : 25 août 2013

Accueil sympathique , le restaurant est petit , il est donc recommande de réserver. la carte est composee de produits frais et prepares devant vous, les coquilles St Jacques sont justes divines et la terrine de fois gras gouteuse. Les desserts sont traditionnels mais la aussi, ne sont proposes que des produits frais et maison. Table et accueil font de ce lieu un incontournable sur Dax.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Bon restaurant de cuisine traditionnelle. Rien de bien original et un peu cher mais les produits sont de bonne qualité et cuisiné de façon familiale

Avis publié : 19 juillet 2013

Une cuisine traditionnelle mais avec un zest d'originalité à un cout correct. Le service est de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Tête de l'Art ont aussi consulté

Vous connaissez La Tête de l'Art ?