“Un délice !”

Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Accueil sympathique
Plats copieux et délicieux
Très bon rapport qualité prix
J'y retournerai lors d'un prochain séjour
A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017

bon restaurant chinois, plats conformes a la carte
j'ai pris une grosse soupe au poulet et des nouilles et c'etait super bon
le cadre est agreable et les prix sont corrects

Avis publié : 28 août 2017

mai 2016 ; un régal - aout 2017 ; une horreur - comme les années se suivent mais ne se ressemblent pas - nous pensions passer une bonne soirée - raté !!
Il a fallu 30 minutes pour avoir la carte alors qu il n'y avait que 4 tables occupées -
les entrées avalées ; on vient m'annoncer encore au bout de 30 mn que les st jacques commandées 1 h 30 plus tôt n'y sont plus car les dernières ont ete données a une autre table !! on me demande de changer mais de prendre qq chose de rapide a cuisiner car les plats de mes convives sont déjà prêts - j'halucine !! bref je cde un poulet ananas en désespoir de cause qui arrive pas assez cuit forcément...et trop sucré....... énervée; nous sommes partis sans prendre de dessert en pensant ne plus y revenir.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cadre tres agreable et une excellente cuisine! J ai eu l impression de revenir en Chine le temps d une soiree.

Avis publié : 19 juin 2017

Un bon service et une bonne cuisine, pour un tarif raisonnable. Un menu proposant des plats originaux (raviolis japonais, St jacques sauce impériale piquante, riz japonais) et très bons.
Le cadre est confortable,bref,une bonne adresse pour les amateurs

Les voyageurs ayant consulté Hong Xu. ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Dax, Landes

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Hong Xu. ?