“Excellent petit resto a tapas et plats maison”
Avis sur Chez Babeth

Chez Babeth
Classé n° 10 sur 130 Restaurants à Dax
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour un tout petit prix, vous dégustez une excellente cuisine maison faite avec amour ! Il est sage de réserver vu le peu de places.

Avis publié : 6 septembre 2013

Ambiance sympathique dans ce bar à tapas (quelques plats du jour sont proposés). Le personne est agréable mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Elle est préparée sous vos yeux mais les produtis restent simples (frites surgelées...)...dommage...
En revanche, nous avons apprécié passé un moment dans ce cadre atypique où les prix sont plus qu'abordables (2,5 € la pression, 2 € la sangria, 8 à 9 € pour un plat).
A défaut de note "Bien", nous notons "moyen".

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Très bonne adresse c'est savoureux, très abordable et sympathique.Petite terrasse sympa dommage que le service peine autant!! Une jeune demoiselle blonde très efficace et qui se bouge pas le cas de la rousse qui pavane mais c'est tout

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Tapas divers et très bon mais service exécrable et lent par notre serveuse, on privilégie les curistes aux familles c'est dommage...

Avis publié : 27 juillet 2013

De passage à Dax pour la journée, nous nous sommes fait un petit plaisir en mangeant des tapas en famille.
Nous n'avons pas été déçus, les produits sont de qualités, et point important la facture n'est pas excessive étant donné que nous avons pris plusieurs tapas: une pala de charcuterie basque, de la ventreche a la plancha aux piments doux, et une tortilla de patatas, avec 2 bières blanches, et pour les enfants, pas de menu enfant mais... des saucisses délicieuses (pas des knacki!) avec frites maison et un jus de fruit pour 2.
Le seul point à repprocher c'est un gros problème d'organisation en salle. 32 clients ce midi là, une serveuse qui se déméne et 2 autres qui passent 5 fois devant la table en regardant nos assietes vides. Elles feraient mieux de se repartir la salle! Du coup nous n'avons pas pris le dessert ici car marre d'attendre. Dommage car le café gourmant avait l'air tres sympa.

En tout cas notre serveuse energique nous a tres bien renseigné sur les plats et bien conseillée.
A noter que l'on peut payer en ANCV.
Bilan: 38€ pour 4, boissons incluses

Les voyageurs ayant consulté Chez Babeth ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Babeth ?