“Bochettes en fête”

Cuisines : Française
Biganos, France
“Bochettes en fête”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Nous avons déjeuné en terrasse à l'arrière du restaurant.
Nous avon donc pris le menu à moins de 20€. Au programme, 3 ou 4 entrées au choix et les fameuses brochettes maison servies avec de succulentes frites maison.
Si les desserts restent classiques mais corrects, les viandes sont bien cuites et de qualité. A noter : 1/4 de vin par personne compris.
Je recommande vivement La brochetterie. Excellent rapport qualité/prix.

Saint-Vincent-de-Paul, Aquitaine, France
“Sympa, original,convivial!!!!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Bon acceuil, personnel agréable.
Les brochettes sont présentées sur une potence,au dessus de son accompagnement(riz thay,frite,haricots verts au choix.
Brochettes de Gambas, de chipiron et coquilles saint jacques, de magret de canard ets,etc.
Cour extérieur couverte
Je recommande vivement cet établissement qui fera plaisir aux anciens mais aussi aux plus jeunes.
Prix résonnables

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La brochetterie ont aussi consulté

Vous connaissez La brochetterie ?