“AUCUN SENS COMMERCIAL”

N° 2 sur 30 Hôtels à Dax
Dax, France
“AUCUN SENS COMMERCIAL”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé via trip advisor qui nous avait redirigé sur booking com deux nuits sur DAX à l'hôtel des THERMES de DAX. Nous avons été redirigé sur cet hôtel par erreur par trip advisor sans recevoir d'email de confirmation, ; par un imbroglio trop long à décrire, nous avions deux nuits bloquées dans ce lieu , nous avons essayé de faire entendre à ces gens qu'une erreur avait été commise dont nous n'étions ni les uns ni les autres responsables, mais visiblement 134 euros sont pour eux, et on peut le comprendre, suffisant pour se comporter comme des malappris. Donc nous n'avons pu nous faire rembourser au moins une nuit sur les deux que nous avons payé pour rien. Si vous cherchez un hôtel ou le client est respecté n'y allez pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fred40pu, Directeur général de Les Thermes de l'Avenue, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame,
Vous avez choisi d'effectuer une réservation par internet, ce qui vous engage à vérifier l'ensemble des opérations que vous réalisez pour votre achat. Vous avez réservé une chambre par Booking "non modifiable, non remboursable" avec débit immédiat. Vous dîtes ne pas avoir reçu de confirmation par mail. Je vous rappelle que toutes les informations de votre réservation sont contenues dans votre compte personnel Booking. Néanmoins, ne vous étant pas présentée pour la première nuit, nous vous avons téléphoné. Nous vous avons alors indiqué que nous ne pouvions pas annuler votre réservation ni vous la rembourser. Nous vous avons indiqué de prendre contact avec Booking, seul habilité à modifier la réservation avec vous. C'est sur qu'il est plus facile de s'en prendre à l'hôtelier que d'exiger une compensation à Tripadvisor ou à Booking. Je vous conseille la prochaine fois, si vous ne maitrisez pas la réservation en ligne, d'utiliser un téléphone et d'effectuer votre réservation directement avec l'hôtelier qui vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin. Sincères salutations.

Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

De déception en déception en ce qui concerne l'hébergement pour notre cure annuelle à Dax, nous avons découvert cet hôtel, il y a 6 ans et y revenons tous les ans depuis.

Les studios sont trés bien aménagés et fonctionnel ( notamment la kitchenette).

L'accueil et l'ambiance sont chaleureux et familiaux, chaque année nous retrouvons le personnel ( hotelier et thermal) avec plaisir.

Trés bon rapport qualité/prix.

Nous recommandons cet hôtel ainsi que ses thermes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

- Prix de la chambre très ONEREUX par rapport aux services : lit de 1m20/40 sur 1m90... Nous avons du REFAIRE LE LIT qui avait été très mal fait par le service de ménage (en l'occurrence quand je mets une couverture sur un lit, je la centre afin d'éviter que l'un des deux se retrouve avec un bord sans couverture, surtout à cette période de l'année). Le chauffage et l'aération sont une bonne chose en hiver, mais delà à ne pouvoir dormir à cause du BRUIT de l'aération.......
Les photos du site internet ne montrent que les "belles et grandes" chambres, méfiez-vous donc, car certaines sont très petites.

- Accès à la piscine de 17h à 21h pour 4€ : Quand nous y sommes arrivés à 17h10 il a fallu aller chercher quelqu'un à l'accueil pour nous ouvrir car lumières éteintes, et personne à l'entrée de la piscine. De même, les premiers cours d'aquagym commençant à 18h, le moniteur coupe tous les jets d'eau, ce qui amène ceux qui ne souhaitent pas effectuer le cours à quitter la piscine qui n'a, à ce moment plus AUCUN intérêt.

- Petit-déjeuner à 10€ : on pourrait s'attendre à un choix de produits plus important ou du moins de meilleure qualité ! Le PIRE reste les MOUCHERONS qui prennent place sur les viennoiseries et le pain, et le BEURRE PERIME... (périmé du 04/12 alors que nous étions le 08/12.............).

- On m'a appris à dire bonjour aux personnes que je croise, le moindre du respect et de la politesse........ quand à l'accueil de l'hôtel, personne ne vous répond ni bonjour ni bonsoir quand vous rentrez et que vous saluez................... c'est plus que désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Si vous allez dans cet hôtel, il est inutile d'amener votre réveil car vous serez réveillé vers 5 H du matin, systématiquement, parce que le veilleur de nuit trimballe 3 énormes poubelles sous vos fenêtres pour les offrir au camion poubelles qui, avec son raffut caractéristique les videra avant qu'elles soient retransportées par le veilleur de nuit qui repasse sous vos fenêtres avec grand fracas. Vous ne vous rendormirez pas, n'ayez crainte, car le camion qui livre le restaurant se garera ensuite sous vos fenêtres et officiera de telle sorte que les décibels vous tiendront éveillé d'autant que votre oreiller rembourré avec des ... briques ou quelque chose de similairement dur vous brise la nuque. Le directeur vous objectera qu'il y a du quadruple vitrage. Erreur ! Il n'y en a pas partout, et ce dans le même studio, d'où leur inefficacité. Tant qu'à faire, laissez-vous vous énerver par le bruit des portes battantes du couloir puisque le groom est cassé. En garant votre voiture dans le parking "sécurisé" de cet hôtel, vous n'êtes pas à l'abri de retrouver la carrosserie de votre voiture défoncée sans que la direction de l'hôtel en soit troublée puisque qu'elle n'intervient qu'en cas de vol. Au final, vous regretterez d'avoir choisi cet hôtel dont les tarifs sont élevés et la gentillesse du personnel ne parviendra pas à compenser votre épuisement puisque de repos vous n'aurez point eu. Ce sera donc une cure de stress.

Astuce pour la chambre : Fuyez les studios à 2 lits mais il n'est pas dit qu'ailleurs vous n'aurez pas le bruit d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 3 semaines dans un studio de cet établissement dans le cadre d'une cure thermale.
les + :
Studio moderne tout équipé avec kitchenette (lave vaisselle, frigo, micro ondes, cafetière etc) judicieusement cachée derrière des portes de placard, afin d'avoir tout l'autonomie nécessaire.
Excellente literie
Clim individuelle
Connexion WiFi gratuite (aux performances aléatoires toutefois)
Petit bureau pour pouvoir travailler
Toilettes séparées
TV avec Canal+
Salle de sport en excellent état et bien fournie en divers appareils
Laverie gratuite dans l'hotel (une machine à laver et un seche linge)
Vous sortez en peignoir pour descendre aux thermes situés au rez de chaussée
Un personnel très sympa, que ce soit à l’hôtel ou aux thermes.
Des thermes et équipements en bon état

Les - :
Le studio sur une rue très passante et très bruyante, les studios disposent de double fenêtres à double vitrage afin de traiter le bruit, mais ça reste toutefois assez bruyant.
L'insonorisation interne est moyenne, vous entendez vos voisins et les bruits du couloir
Le ménage est assuré dans le studio, mais vite fait.
Assez cher.

à recommander, je reviendrai dans le même établissement dans le futur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marmande, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Cela fait plusieurs années que je vais dans cette hotel et ce sera peut etre la dernière fois. Cela fait que deux ans que je demande a changer de chambre.
En effet il y a une partie de l'hotel ou les chambres sont assez récentes, climatisée et l'autre partie qui date des années 70 (assez déplorables pour le tarif facturé)
Soyez donc très vigilant a celle qui vous sera attibuée.
L'année dernière j'ai changé de suite.
Cette année j'étais surclassée (HUMMMM) je n'ai pas compris le surclassement. J'y suis restée une nuit. Je suis ensuite allée dire mon mecontentement a la réception le matin (100 euros la chambre je pense que l'on est en droit d'avoir un minimun de confort) . Pas le clim, un lit en 140, salle de bain tres tres moyenne.
On nous a change de chambre et la par contre celle ci (le studio car il y avait une cuisine) était suberpe, toute neuve. j'ai du mal a comprendre que le prix est de 18 euro plus cher que la chambre precedente.
Au niveau du petit dejeuner je dirais que la salle est viellote et que la presentation tres moyenne, disons que rien n'est très attrayant.
Une partie du personnel a tres bien réagit dans la gestion de notre demande. A notre départ la personne présente a été très peu comprehensive, a la limite du désagréable.
Pour les bonnes choses, l'hotel est bien insonorisé, très bien situé, a un parking sécurisé gratuit.
J'avoue que je suis assez partagé dans mon opinion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 19 mai 2011

très bien placé en centre ville. Accueil très sympa et personnel serviable. Chambre (confort) grande, avec beaucoup de rangements, grande salle de bain avec wc (sèche cheveux). grand écran TV. bien isolé sauf bruit de couloir car les curistes se lèvent tôt dès 6H et parlent fort (sont parfois un peu sourd!...) et les femmes de ménage allument les aspirateurs dès 8H donc pas de grasse matinée possible. J'avais choisi cet hôtel suite à un commentaire qui disait qu'on avait accès à la piscine et remise en forme même en étant pas curiste mais c'est faux!!!j'ai donc été déçue de ce côté là. Sur la brochure inter hotel la salle de sport y figure pourtant? Petit déjeuner bien sauf que l'on m'a installée avec une curiste que je ne connaissais pas alors qu'il y avait des tables libres!!! (j'étais à l'hotel pour le boulot...)ai trouvé des poils noirs... assez nombreux sur le sol de la salle de bains....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
N° 4 sur 30 à Dax
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 9 sur 30 à Dax

Vous connaissez Les Thermes de l'Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Les Thermes de l'Avenue

Établissement : Les Thermes de l'Avenue
Adresse: 17 avenue Georges Clemenceau, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 30 Hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Thermes de l'Avenue 3*
Cet hôtel moderne situé près du centre-ville de Dax propose des chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit ainsi que de l'excellent restaurant de l'établissement. L'Inter-Hotel Les Thermes De L'avenue constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir la ville thermale de Dax. De nombreux sites d'intérêt, dont l'impressionnante cathédrale Notre-Dame Sainte-Marie, sont facilement accessibles. Le chef Lou Caçairot vous accueille au restaurant de l'hôtel où vous pourrez déguster de délicieuses spécialités des Landes, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'hôtel possède un centre de bien-être ouvert du lundi au vendredi de 15h à 21h, le samedi de 15h à 20h et fermé le dimanche, muni d'un bain à remous à jets, de sièges massant, d'une douche à jets, d'un sauna, d'un hammam et d'une grotte de sel. Vous pourrez également suivre un cours d'aquagym ou de vélo aquatique. Le Spa Aqua Terra et l'Espace Forme seront fermés du 11 au 15 août 2017. Disponible 24h/24, le personnel de l'Inter-Hotel Les Thermes De L'avenue se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour à Dax. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Thermes de l'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Thermes De L'avenue Dax
Dax Thermes Avenue